AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Simplicité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Simplicité

avatar

Féminin Nombre de messages : 943
Age : 55
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Simplicité   Sam 28 Juin - 0:40

Bien qu'on ne veuille pas intègrer dans l'ufologie comme tel la notion de "paranormal" puisque ce mot à été souvent utilisé à tort et à travers , il est évident pour moi que le "paranormal" a un rapport avec le phénomène ovni/ET.

4 ans après, je ne dirais pas que ma perception du monde à changer mais qu'elle s'est améliorée en intègrant l'invisible. Une vie deux mondes! Je ne pourrais mieux l'exprimer mais j'accepte bien de vivre ainsi car la curiosité, le désir de découvrir est présent.

Par contre, il y a eu quelques mauvaises expériences si on peut les qualifier ainsi mais elles m'apprennent que finalement même si nous sommes de "petits" humains (c'est ce que l'on nous fait croire: gouvernement, autres races ET et autres)que nous avons un grand et je dirais un très grand "pouvoir" (pouvoir intérieur) qui sert d'arme et de protection très efficacement et aussi instaure le respect des autres ET.

Je suis parfois dur envers d'autres abductés car me faire dire qu'il n'y a rien à faire contre les abductions et jouer le rôle de victimes, ca me fait dresser les cheveux sur la tête. afro

Je reviens dans le sujet de ce que je voulais dire en écrivant ce message. On ne peut parler de paranormal sans parler de facultés spychiques. Les miennes (je dis les miennes mais elles ont été aussi développées chez d'autres personnes en relation avec le phénomène) ce sont expansionnées après le phénomène de 4 mois et je dirais en accèlérées.

Mais celles que je préfère est la guérison au sens large du terme et le voyage astral conscient.

J'espère qu'un jour que tout les humains connaitront ces facultés car elles nous apprennent beaucoup en les vivants.

Pour les voyages astraux, je ne cherche pas à en faire, je ne les provoques jamais on me guide vers.

Note: au début de mes retour de sorties de corps, je m'amusais à compter les secondes.
Mon corps physique éveillée (et en état bilocatoire) je comptais 3 secondes avant que mon corps éthérique se "présente" et 5 secondes avant qu'il reprenne sa place. Mais cela variait aussi selon le type de voyage.

_________________
Il n'y a sur cette Terre aucune sécurité; on n'y trouve que des occasions à exploiter


Dernière édition par Simplicité le Jeu 18 Sep - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

avatar

Féminin Nombre de messages : 943
Age : 55
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Simplicité   Dim 6 Juil - 20:09

LE PONT EINSTEIN-ROSEN ou appelé TROU DE VERS

J'ai l'air bien scientifique à sortir un terme comme ca!

J'ai décidée de mettre ca , ici, puisqu'il est question de E.T.

Je parlais d'une vision (éveillée) d'un visiteur que je voyais tourner dans un vortex dans lequel il voulait que je le suivre. Et je parlais souvent de "fond d'écran" qui ne me disait rien.

J'ai achetée un livre la semaine dernière dans lequel je retrouve le pont Einstein-Rosen. Effectivement, pour l'avoir vécue il est une passerelle vers d'autres dimensions.

Cette passerelle, d'après ce que j'ai pu constater n'est accessible que par la conscience, troisième oeil.

D'ailleurs ce que je n'ai pas dit dans mon témoignage,c'est que le visiteur s'était présenté sous la forme d' un gros oeil entouré de poils. Cette nuit là, il est venu à deux reprises m'inviter alors que j'étais en état bilocatoire.

Avec le temps, les morceaux de certaines visions deviennent un tout.
Donc, aujourd'hui je peux certifier que c'est bien le pont Einstein-Rosen que je parcours à l'occasion seule ou avec d'autres.

Dans ce pont, il m'est arrivée de voir plusieurs yeux individuels (pas de paires de yeux) m'observer avec curiosité. Avec l'expérience, j'arrive à en faire le tour et voir avant de retrouver mon corps si qqun s'y cache comme s'est arrivé à plusieurs occasions. Certains ce cachent pour 2 raisons: 1) certains craignent une réaction "négative" (peur et autre) 2) certains s'y cachent pour pièger et lorsqu'ils sont découverts ils sont eux-même sous l'effet de surprise.

Voici une autre expérience:
Il était 5:30 am, je suis allée à la salle de bain et comme la maisonnée devait se lever bientôt , j'ai décidée que ca ne valait pas la peine de me rendormir.

A ce moment est apparut le "fond d'écran" du machin-chouette:lol: (trou de ver ou Pont) et en regardant de plus près dans mon troisième oeil j'ai remarquée un point blanc.

Je suis allée consciemment vers ce point blanc qui grandissait à travers l'écran, toujours bien éveillée dans mon lit, et j'ai traversée me retrouvant dans l'univers.

Quoique surprise,j'ai décidée de monter vers le haut rapidement puisqu'à l'endroit où j'étais c'était noir.

Je montais en flèche,j'ai même pensée à faire Superman (Superwoman! ). Je montais toujours sans savoir où j,allais. Puis , je me suis retournée pour regarder en bas et ce que je voyais c'était la Terre et sur la Terre un point précis d'où partais un faisceau blanc qui s'évasait en montant vers l'univers. J'étais dans ce faisceau et je continuais de monter passant cette fois près des étoiles, et j'ai aussi vu des masses (peut-être des astérioides mais je ne peux dire car j'en ai jamais vu de près). En tout cas, ces masses flottaient et étaient d'un bruns plutôt clairs.

Encore une fois. je montais mais aucune idée où j'allais. Là , j'ai demandée à mes visiteurs et mon guide s'ils étaient dans le coin d'intervenir car j'étais pour ainsi dire "perdue" . Je me suis retrouvée vitement dans mon lit.

Une fois dans mon lit pour valider la chose l'écran du "trou de ver-Pont" est revenu. Toujours réveillée dans mon lit.je suis encore repartis par le point blanc et je me suis rendue un peu plus loin qu'avant (je pense) dans les étoiles. Encore une fois.j'ai demandée de l'aide pour me retrouvée vitement dans mon lit.

Deux fois, me suffisait pour ce matin là!


J'ai notée qu'il existe, selon mon expérience, deux facons d'avoir un contact avec les visiteurs selon leur méthode E.T.: et je ne dis pas qu'il n'existe pas d'autres facons.

Les 2 facons utilisées dans mon cas sont celles-ci:
Entrée et Sortie par le Pont Einstein-Rozen
Entrée et Sortie avec mon corps astral

Je dirais peut-être même 3 puisque la sortie de corps astral n'est pas pareil que la sortie par le troisième oeil. Comme je ne suis pas une spécialiste dans le domaine de l'astral (à part bien sûr de mes propres expériences) il me semble que les 2 facons sont différentes.

_________________
Il n'y a sur cette Terre aucune sécurité; on n'y trouve que des occasions à exploiter


Dernière édition par Simplicité le Jeu 18 Sep - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Simplicité   Lun 7 Juil - 15:10

ce que tu as écrit sur le "LE PONT EINSTEIN-ROSEN" me rappelle quelque chose qui m'est arrivé il y a un an. Je vais remettre ici ce que j'avais mis à l'époque :


"Hier soir, je faisais un traitement Reiki à un personne, j'étais sur le chakra coronal (la tête), généralement la couleur de ce chakra est Violet, et noire dans le négatif.


Pour moi, c'est un peu comme si vous regardiez une pièce dans le noir, soit cette pièce est éclairée de lumière violette ou pas.


Là première chose étrange, c'est comme dans cette "pièce virtuelle" il y avait eu un mur à droite qui était gris plutôt clair, et le reste noir, mais je sens que la masse noire (qui correspondrait au sol devant moi) n'est pas complètement uniforme, je regarde mieux et là le noir prend une forme (avec nuance de gris très foncée). Imaginez un pneu de voiture posé au sol, ça donnait cette forme, mais cette forme a continué très rapidement d'évoluer tout en gardant la forme de pneu, mais c'est devenu très rapidement comme un tourbillon (tourbillon qu'on peut avoir en mer et qui arrive à faire couler des bateaux) un peu comme un trou noir qui absorbe tout.


Bref tout cela est arrivé en quelques secondes. Je n'ai rien vu venir, car cela a été très rapide, mais au bout de ces 2/3 secondes, j'ai commencé à avoir la tête qui tourne, ma tête suivrait le mouvement du tourbillon, et je sentais comme une présence derrière, j'étais attiré dans ce truc de manière très très forte, j'ai commencé très vite à avoir mal au coeur, et ma tête continuait de tourner, je n'arrivais pas à stopper le truc. Et pour être franche j'ai commencé à sentir que je ne contrôlais pas grand chose, et cette sensation que "j'allais tomber dans les pommes" bref, tout les lumière "DANGER" se sont allumées dans ma tête. Mais tout ça en quelques secondes, tellement rapide..... si rapide....... et tellement imprévisible.....


Après il est difficile de décrire mais je vais essayer :
On réfléchit très vite quand c'est comme ça.......
Tout en n'arrivant pas à stopper le mouvement de ma tête, ni la sensation d'être attirée dans ce truc, ni la sensation que je ne sais pas si je vais vomir ou tomber dans les pommes en premier, j'ai essayer de rester lucide tout en luttant contre ce truc. Comme j'arrivais de moins en moins, à empecher ses sensations : Alors, j'ai laissé faire une seconde (pas long une seconde, mais ENORME quand ce truc vous arrive) et là j'ai pris toutes mes forces pour sortir de ce tourbillon en criant au secours aux êtres de lumières. Et ça a un peu fait comme avec un aimant qu'on enlève du métal, une grande force pour se détacher de là et plus rien, j'étais "dehors".
"

Ca un rapport pour toi ?

flower

Yo
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

avatar

Féminin Nombre de messages : 943
Age : 55
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Simplicité   Mer 15 Oct - 13:34

Mon petit voisin est arrivé en fin de semaine (12 octobre 2008) avec une histoire d'observation qu'il a raconté à mon fils.

Surprise???? Pas du tout!

Lorsque je le verrai, je lui demanderai de me raconter et je vous transmetterai ses dires.


Simplicité

_________________
Il n'y a sur cette Terre aucune sécurité; on n'y trouve que des occasions à exploiter
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Simplicité   Jeu 23 Oct - 22:01

bonsoir Simplicité

j'ai tout lu depuis le debut ,mais qu'elle experience fantastique de voir autant d'ovni

quelle chance .Moi aussi il m'est arriver de sortir de mon corp une fois mais j'ai eu trés peur

je croyais que j'etais mort, , je pensais aussi a un mauvais reve ,ca n'est plus arriver depuis

bizard je n'etais pas prés vivre cette experience......
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

avatar

Féminin Nombre de messages : 943
Age : 55
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Simplicité   Jeu 23 Oct - 22:34

Fantastique? Ca peut paraitre l'être mais ne pas oublier que d'autres gens vivent à peu près ou différemment le ou les contacts.

C'est pourtant bien réel et non de la science fiction.


Simplicité

_________________
Il n'y a sur cette Terre aucune sécurité; on n'y trouve que des occasions à exploiter
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

avatar

Féminin Nombre de messages : 943
Age : 55
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Simplicité   Lun 17 Nov - 13:37

17 novembre 2008

Ca fait envrion 5 nuits que je fais des rêves un par derrière l'autre sans arrêt, en continuité. Ca fait aussi 5 nuits que je n'ai pas fait de voyages astraux. Pourquoi?

J'ai eu ma réponse la nuit dernière. J'ai rêvée en continuité jusqu'à ce que je me réveille. J'ai décidée d'en avoir le coeur net. Je suis allée dans mon troisième oeil et ce que j'ai vu, des ondes. Comme celles-ci mais entrelacées les unes dans les autres.



Pas très contente, nous avons contrecarré cet onde. Quand elle est partis le chien à l'extérieur de la maison a fait un léger jappement (1 ).Qu'est-ce qu'il a bien pu ressentir?

Depuis environ 1 mois, je ressentais une vibration(onde) dans mon oreille gauche. Un peu comme si l'un de vos doigts voulait se frayer un chemin jusqu'à votre tympan. Ne sachant ce qui produisait cela, j'ai laissée faire. Tant que je ne savais pas à qui ou quoi j'avais affaire.

Je ne suis pas spécialiste mais je crois que cette onde , en autre, activait les rêves en tenant mon esprit ou insconscient occupé. Je pourrais qualifier ca d'une sorte d'hypnose indirecte.

Chaque matin, je me levais en ayant mal au niveau de chaque lobe temporal
Voir le lien et mettre votre souris sur le cerveau qui identifie les lobes et leurs définitions.
En bref, le souvenir.
http://lecerveau.mcgill.ca/flash/d/d_01/d_01_cr/d_01_cr_ana/d_01_cr_ana.html


Aux persécuteurs:
Vous n'avez vraiment pas autre chose à faire?
Les témoins (puisque je ne suis pas la seule) n'ont pas courus après le phénomêne.
Vous devriez mettre plus vous énergies à éduquer la population en dévoillant publiquement (Au Canada) vos dossiers.
Vous êtes au pied du mur alors agissez donc de facon positive et réaliste en prévenant les humains que nous avons affaire à différentes formes d'E.T. et que leurs intentions en sont pas toutes méchantes mais aussi pacifiques.
Vous ne faites qu'aggraver les futurs relations.

Simplicité

_________________
Il n'y a sur cette Terre aucune sécurité; on n'y trouve que des occasions à exploiter
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

avatar

Féminin Nombre de messages : 943
Age : 55
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Simplicité   Jeu 15 Jan - 23:17

Observation du 30 décembre 2008.

Ca faisait plus d'un an que je n'avais pas vu d'observations peut-être avec raison car je ne regarde pas souvent le ciel.
Je me dis que si on veut que je vois alors ils s'arrangeront pour se faire voir.


Il était environ 20:30 et je regardais par ma fenêtre pour voir si le chat était près de la porte.

En haut des cimes des arbres , je voyais une petite lumière blanche (cette observation est aussi la plus éloignée de toutes celles que j'ai pu voir)que j'ai pris au début pour une étoile puisque c'était à peu près la même grosseur.

Puis elle a bougée à droite , à gauche, en haut et en bas.

J'ai demandée à mon mari de venir voir aussi pour constater si cela pouvait être ca. Nous nous sommes habillés et sortis de la maison avec les jumelles.

Pas de tout! C etait bien un objet volant qui disparut apres 10 minutes d observation.

Durant l observation, deux aeronefs passaient dans le secteur mais aucune ne semblaient remarquer l objet. Volontairement ou involontairement. La cimes des arbres etaient un bon repere pour valider le mouvement de cet objet.

Simplicite

_________________
Il n'y a sur cette Terre aucune sécurité; on n'y trouve que des occasions à exploiter
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Simplicité   Sam 14 Fév - 16:11

@Simplicité a écrit:
Pour revenir aux observations, on voyaient de moins en moins la soucoupe.
L'ufologue m'avait alors prêté un détecteur, un bidule avec un aimant et des batteries.

Je l'avais posée sur le rebord de la fenêtre.
Mais j'ai pu constater qu'à 800 pieds même si la soucoupe était lumineuse,il ne détectait rien. Je l'ai mis de côté après un temps.

Par contre, on pouvait voir 2 autres vaisseaux comme j'ai décris dans la deuxième observation rapprochée qui se promenaient dans un certain rayon.

Il m'arrivait de sortir d'un magasin situé à l'autre bout de la ville voisine et de les voir juste au dessus. Si j'allais dans un autre magasin situé dans le sens contraire, ils étaient encore là! Une des mes amies, les voyaient aussi avec moi. Comment se faisait-il que d'autres ne les voyaient pas ou plutôt ne levaient pas le nez au ciel pour regarder. Et je n'ai pas osée arrêter des passants pour leur montrer (après un recul...j'aurais dû) car c'est arrivée souvent.

J'étais toujours en vibrations surtout la nuit et elles étaient de plus en plus intenses. Je pouvais sentir leur passage, la chaleur sur mon corps quand ils passaient derrière la maison.Certaines nuits,on me réveillait, toujours dans mon lit, on me "scannait. Je sentais un rayon monter de haut en bas sur mon corps qui n'était pas paralysé. Je ne voyais rien mais je sentais la chaleur du rayon. L'énergie dans la maison était aussi plus dense.
Une fois cela a durée toute la nuit mais je ne me sentais pas menacée. Je me rendormais par moi-même.
_________________

Simplicité je suis occupée a te lire très attentivement d'ailleurs comment ne pas être plongée dans ce que tu décris concernant tout ce que tu as vu et ressentis tout ces évènements si bien expliqués sont prenant.

Si je m'arrête un moment sur celui-ci pour y mettre mon commentaire c'est que ce cas retiens encore mon attention, j'avais expliqué que j'avais étée scannée mais n'avais rien vu donc en te lisant je m'y retrouve ici et forcément je compare et analyse pour comprendre mieux.
Tu as étée scannée sans être paralysée tu sentais un rayon monter de haut en bas sur ton corps et sentais la chaleur
" idem moi mais avec paralysie ".

Si je reprend cela c'est pour que je puisse réflechir la dessus parce que je ne comprend pas les paralysies même si elles se produisent alors la paralysie est-ce provoqué volontairement par les ET ou simplement un effet secondaire qui se produit lors de visites comme-ci le cerveau d'un coup fonctionnerait de cette façon?

donc ton cas ici ( avec le scanne ) et le mien se rejoind sauf que toi en plus tu as été témoin de nombreuses manifestations visibles par contre chez moi dans le ciel qui est pourtant tres vaste " en campagne " je n'ais pas vu leurs ovnis ni entendu ce soir la donc ils peuvent se trouver non loin

Maintenant je me demande pourquoi scanner? ne savent-ils pas de quoi nous sommes fait si je penses depuis le temps alors là je comprends rien du tout.ça m'a donner l'impression ce scanne qu'ils cherchaient quelque chose mais quoi?

je vais continuer ma lecture et merci pour tout ces témoignages je penses que c'est pas évident d'écrire tout ça.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Simplicité   Sam 14 Fév - 16:37

@Simplicité a écrit:
C'est vrai , je n'ai pas parlée des types de visiteurs.

Au départ, j'étais prêtes à voir les vaisseaux, les connaître un peu plus mais de là à les voir même sous forme éthérique, je n'étais pas très certaine.

Comme ils ont un sens de l'humour très développés,en passant des joueurs de tour aussi, ils savaient que je ne voulaient pas les voir donc ils ont procèdés de cette facon.

Ils se sont montrés à ma soeur quand j'étais avec elle. Elle me les a décrit.

Ils se sont montrés à une amie quand j'étais avec elle. Elle me les a décrit et ne connais pas ma soeur.

Ils se sont montrés à la voyante quand j'étais avec elle. Elle me les a décrit et ne connais pas ma soeur et n'avais pas eu de contact avec mon amie depuis.

C'est longtemps après que j'ai pu les voir. (à part de l'abduction racontée dans ce témoignage)

2 sont des gris (visage moins agressif que sur les photos ou dessin des sites)Ils me font penser à l'icône de Rama.


1 ressemble à un "boudha" j'ai rien trouvée de mieux
1 à de grands yeux ronds et il est poilus


je ne savais pas que les ET avaient le sens de l'humour alors ça veux dire aussi qu'ils ne sont pas sans émotions?

quand tu dis le gris comme à un boudha c'est en fonction de ses proportions? donc pas le même corps que des gris tout menu.
et l'autre tout poilu! avec des yeux rond c'est drôle ça quand même je me demande si ce sont d'autres espèces de gris ou des gris " commun" qui sont encore dans une phase évolutive ou ils vont perdrent leurs poils, pour les yeux rond c'est plus proche de l'humain du moins la forme ou alors des croisements de races.
Smile je continue ma lecture c'est passionnant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Simplicité   Sam 14 Fév - 16:51

@Simplicité a écrit:
J'avais posée cette question aux "visiteurs" par l'intermédiaire de la voyante.
Est-ce que je pouvais raconter ce qui nous arrivaient (les témoins et moi) à d'autres personnes ou si nous devions garder cela secret.
Leurs réponses: Si tu veux , tu peux raconter mais ils ne te croirons pas.

Et si nous écrivions un livre (c'est l'idée d'une amie) sur les 4 mois?
Leurs réponses: Un livre pourquoi faire? Qu'est-ce qu'un livre? (dans le sens "inutile")

L'explication a été donnée comme suit: un livre consiste à des informations recueillies et chaque personne peut le consulter pour apprendre et emmagasiner les informations trouvées.

Ils ont bien rient en disant que nous étions bien compliqués!

Que nous avions tout pour apprendre grâce à notre cerveau peu utilisé. Que nous pouvions, si nous le désirions aller puiser le savoir auquel nous aurions besoin dans la conscience de l'autre et tout apprendre.

Il a été expliqué aux visiteurs qu'ici sur Terre on ne fais pas ca c'est contre la loi, contre les principes humains. Ils ont semblés un peu embarrassés, voir mal à l'aise puisque pour eux c'étaient normal d'agir ainsi.


Concernant les très rares séances avec la voyante même si elle m'interprètait les dires des visiteurs, j'avais besoin de valider par moi-même. Pour ce faire, j'avais développée une forme de communication avec mon oreille gauche. A chaque question-réponse, je désirais avoir une validation.

voilà ils nous trouvent compliqués ben oui, pourquoi on lis pas dans la tête des autres c'est plus simple et c'est là ou petits humains avec petit cerveau lol! par contre nous avons le gps , le net, des bricoles pour eux ça je penses hoho!

si on pouvait chercher le savoir aussi facilemet qu'eux fini d'étudier study

ici je trouve mignon quand tu dis qu'ils ont étées embarassé d'aller lire dans nos cerveaux vu qu'ils fonctionnent à la vitesse supérieure rien de + simple et normal de leur coté.
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

avatar

Féminin Nombre de messages : 943
Age : 55
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Simplicité   Sam 14 Fév - 17:08

Il existe plusieurs types d'E.T. bien qu'on parle le plus souvent de gris ou reptiliens.
J'en ai rencontrée à ce jour une dizaine différent mais ce monde est infini.

La paralysie, d'après mes expériences et cela n'engage que moi, est provoquée. Elle ne vient pas automatiquement lors d'une rencontre. C'est pourquoi, je suis contre cette facon de faire.


Simplicité

_________________
Il n'y a sur cette Terre aucune sécurité; on n'y trouve que des occasions à exploiter
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Simplicité   Sam 14 Fév - 18:36

@Simplicité a écrit:
Pour la ville:

Selon la vision, j'étais approximativement entre 5 à 10 km (je dis bien approximativement)je n'étais pas directement près de la ville mais je voyais très bien. Je n'étais pas directement au sol mais légèrement élevée.

Je pouvais voir la dimension de la ville.
Il ne semblait pas y avoir de verdure.
Des toits tous égaux sauf 2 tours...style gratte-ciel situées vers le centre de la ville mais je n'ai pas remarquer le nombres d'étages. Mettons pour donner une idée une vingtaine mais pas plus.
Une grande tour de contrôle sur la droite avec une "coupole" énorme à deux étages au moins.
Chaque côté de la ville et en avant de moi ce qui nous séparaient des roches blanchâtres ou grises pâles.
Des roches d'environ 1 à 1½ pieds. Toutes une sur les autres ce qui n'était pas du tout carrossable. Aucune route.
Le ciel clair (je n'ai pas remarquée si bleu ou blanc)

Pour l'intérieur de la soucoupe:

Le plancher luisant on aurait dit de l'acier inoxydable.
Les contrôles situés dans la rondeur de la soucoupe (en demi lune)
L'autre demi-lune était muni de panneaux luisants au mur (environ mi-mur)
Rien ne traînait entre la demi-lune des contrôles et la demi-lune des panneaux au mur.

J'étais hors de la soucoupe mais je voyais tout.
J'étais dans un angle de 70 degré.
Il y avait assis dans son fauteuil au commande un visiteur qui me regardait.

La planète: (J'ai vu la planète à 2 reprises)

Une vue très lointaine comme on voit la terre sur des photos de la NASA (un exemple)
Comme je ne connais rien à ce que peux représenter un point d'eau,de terre à ce niveau la seule chose que je peux dire qu'elle était plutôt foncée.
Par contre, je pouvais voir le treillis magnétique (je suppose) le tout entourait la planète et formait un treillis pleins d' alvéoles comme ceux des ruches des abeilles.


Pour les visions , je le répète, on me réveillais juste avant.
Souvent , je revenais de la salle de bain ou d'aller boire un verre d'eau.
Simplement our vous dire que ce n'était pas un rêve ou un demi-sommeil.
Les premiers temps,je pouvais en avoir 3 à 5 par nuit.

C'est incroyable ça et magnifique parce que avoir cette chance de pouvoir lire des témoignages c'est extraordinnaire suis comme une petite fille qui ouvre tout grand ses yeux et son coeur sur toutes ces découvertes toi d'autres que je lirais par la suite c'est un plus tout ça comme un tableau qui se construit.
Ces relations que tu a Simplicité avec ces êtres vivants ET ou ils te permettent de voir c'est un cadeau un échange et merci encore de nous faire partager toutes ces découvertes.

parce que cette ville c'est quand même leur intimité c'est qu'ils ont confiance en toi.
le treilliss magnétique tout autour de la planète c'est plein de magnétisme chez eux même eux je comprend ce que tu expliquais dans un autre commentaire ta tv qui parazitait ce que tu ressentais etc... quand les ovnis s'approchaient ce qui prouve aussi que tu es d'une grande sensibilité au magnétisme je penses aussi.

Alors pour la porte ça aussi c'est spécial je me demande ce qui était écrit ou le symbole mais c'est rapide parfois aussi les visions faudrait que ça passe au ralenti pour découvrir les petits détails.

je continue la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Simplicité   Dim 15 Fév - 12:27

@Simplicité a écrit:
Il existe plusieurs types d'E.T. bien qu'on parle le plus souvent de gris ou reptiliens.
J'en ai rencontrée à ce jour une dizaine différent mais ce monde est infini.

La paralysie, d'après mes expériences et cela n'engage que moi, est provoquée. Elle ne vient pas automatiquement lors d'une rencontre. C'est pourquoi, je suis contre cette facon de faire.


Simplicité

Je sais que les paralysies peuvent parfois se sentir tres dérangeante ceci dit celle que j'ais eu lors des petits gris mon subconscient travaillant je voyais mes bras aller dans tous les sens bien sûre mes bras ne bougeaient pas donc tres certainement cette paralysie m'a préserver de me blesser physiquement.

C'est vrai que je suis sujette aux paralysies depuis très longtemps donc sans doute celà ne me fait pas le même effet que sur des personnes qui n'y sont pas habituée " je penses ".

Maintenant je vais te raconter une belle histoire:
il y a quelques années d'ici j'ais reçu la visite d'une entité qui me réveillait tous les matins a la même heure elle me faisait entendre des bruits comme d'élices d'élicoptère a mes oreilles tout ça dans la paralysie puis a force d'en avoir marre et d'avoir très peur un de ces petits matins rebelotte donc mentalement j'ais parler a cette entité en lui demandant de me laisser tranquille c'est alors que cette entité m'a soulevée la tête de mon oreiller mon corps paralysé restait couché seule ma tête était soulevée et cette entité m'a dit je vais te montrer quelque chose et d'un coup j'ais vu des étoiles défilées atoutes vitesse devant moi puis elle m'a arrêtée et me dit regarde et j'ais vu des êtres habillés 'une tunique grise avec capuche qui erraient tête baissé elles ne se voyaient même pas entre elles puis cette entité m'a dit ne regarde plus part là car ta place sera de l'autre coté puis ma tête s'est reposée doucement sur mon oreiller alors j'ais demander a cet entité de la voir elle m'a dit " non parce qu'elle était trop laide " alors j'ais tendu mes deux mains vers elle même si je la voyais pas je savais ou elle se trouvait j'ais commencer a carreser "son visage " et c'est là ou j'ais pleurer parce que je ressentais toutes ses tristesses ses remords etc... cette entité m'a dit tu pleure pour moi j'ais dit oui j'ais mal pour toi et je voudrais que tu sois heureux c'est alors que cette entité m'a dit " tu as un coeur bon merci " cette entité m'a dit je ne viendrais plus te voir sa voix était devenue si douce.

Cette rencontre m'a fait comprendre que oui il y avait eut paralysie " et je ne raconte pas les journées ici de tourments que cette entité m'vais fait passer en plus en plus des nuits" mais voilà une barrière était tombée celle de mes peurs et sans doute les siennes a cette entité mais ce qui est gagné c'est "une amitié qui est passée au bon moment " comme elle me l'avait promis elle n'est plus jamais revenue mais je penses très souvent positivement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

avatar

Féminin Nombre de messages : 943
Age : 55
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Simplicité   Dim 15 Fév - 13:32

Oui tu as découvert, une autre facon de mettre un terme à des visiteurs non désirés.
Je comprends très bien ton expérience. La peur une fois levée , nous ne sommes plus à la merci des autres. Et bien sûr l'amour (sans jugement) est le meilleur cadeau que l'on puisse faire à "l'ombre".


Simplicité

_________________
Il n'y a sur cette Terre aucune sécurité; on n'y trouve que des occasions à exploiter
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

avatar

Féminin Nombre de messages : 943
Age : 55
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Simplicité   Sam 7 Mar - 14:08

Mercredi 4 mars 2009.

Quoi de plus intéressant quand les militaires eux-mêmes par leurs opérations viennent jusqu'à vous (ou presque) pour étudier ou contre carré le phénomêne ovni.

Nous étions donc en plein travail mercredi après-midi dans un bâtiment quand nous entendions un hélicoptère s'approché.
Plus il s'approchait et plus nous savions qu'il était en très basse altitude. Les hommes au travail se sont mis à rigoler en disant qu'il cherchait probablement des plants de marijuana (pot) sous la neige. lol!

Rendu derrière le bâtiment, il a fait du surplace pendant environ 1 minute et a refait demi-tour au lieu de parcourir son chemin (si cela avait été une simple traversée)

Je ne l'ai pas vu de mes yeux car mon mari recevait un appel téléphonique et il est sortis à l'extérieur (avant) mais avec les bruits des compresseurs et l'intérêt de la conversation il n'a rien entendu au sujet de l'hélicoptère alors que moi, je pensais qu'il irait voir car je ne pouvais laisser mon travail à la chaîne.

Mais peu importe avec le temps et l'expérience on apprend vite à distinguer les bruits d'un hélice d'hélicoptêre commercial d'un hélice d' hélicoptère militaire. Le son, les vibrations et leurs portées ne sont pas les mêmes. Bien que j'avais , il a quelques semaines de cela entendu un hélicoptère à partir de ma maison sans savoir où il était. Bien pensé! Derrière le bâtiment. D'ailleurs un bâtiment qui se trouve à moins de 30 mètres de la maison.


La raison de cette opération? Eux seuls le savent!

Je reste tout de même toujours étonnée de ses manigances envers d'autres peuples E.T. alors qu'ils savent "tout".
Ils ne seront pas dupes!



Simplicité

_________________
Il n'y a sur cette Terre aucune sécurité; on n'y trouve que des occasions à exploiter
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

avatar

Féminin Nombre de messages : 943
Age : 55
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Simplicité   Mer 30 Sep - 20:08

Septembre 2009

Depuis lors des évènements 2004-2005, je voyage en astral. Consciemment ou inconsciemment.

Lors de voyage astral conscient, j'ai besoin de validation pour vraiment savoir , bien que je ne doute aucunement des sorties.

Les validations sont faites soient en cours de voyages astraux ou au retour.

J'explique lors du retour: En état bilocatoire, j'arrive à être à 2 endroits en même temps. Lorsque je reviens dans mon corps, tout à fait consciente, je peux être dans mon monde physique et retourner "voir" dans mon troisième oeil certains détails de validation.

Voici un voyage en bref:

J'étais dans une maison sur le bord d'un étandu d'eau.
Il faisait noir (c'était le soir) c'est pourquoi je ne peux détailler la grandeur approximative de cet étendu.

À l'intérieur, je n'ai vu personne , me trouvant face à la porte pour sortir, mais je savais qu'il y avait qqun.
J'ai mentionnée que j'allais à l'extérieur pour observer car d,après moi c'était un soir idéal pour des observations. (ciel clair)

Je me suis rendue au bord de l'étendu d'eau.
A ma gauche, il y avait des arbres, de l'herbe longue.

J'ai entendue un bruit et vue l'herbe longue bouger...quelque chose venit vers moi.

Un ours...

Je tourne les talons vitement, la panique s'empare de moi tandis que l'ours me tient le mollet.

Je me débat mais en même temps , je réalise que l'ours ne me fait pas mal, je ne sens même pas ses crocs. Je pense aussi à ses griffes, mais rien de tout ca. Comme un chien qui désire jouer sans faire de mal à son maître.

J'arrive à me dégager.
Je monte le talus pour me rendre à la maison.
j'entre et ferme la porte. Je me rends compte que c'est une porte moustiquaire lol! et je vois l'ours gravire le talus et venir en direction de la maison.

Je referme l'autre porte en bois pleine. Je m'essouffle.

Je reviens dans mon corps mais je décide d'aller "voir" car j'ai trop de questions en tête sur le comportement de cet ours.

Ce que je vois c'est : l'ours, à côté de lui un homme et un enfant d'une dizaine d'année.

Qui était donc ces 2 autres personnes dont l'ours semblait l'animal domestique?

Aucune idée!


Simplicité

J

_________________
Il n'y a sur cette Terre aucune sécurité; on n'y trouve que des occasions à exploiter
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Simplicité   Jeu 1 Oct - 8:05

Bonjour Simplicité et merci pour ton commentaire :)

si je ne me trompe tu habite au canada pays de l'ours noir De par sa nature, l'ours se méfie de l'humain, mais il est imprévisible.Sans doute ce voyage astral signifierait-il que ce symbole que représente l'ours de par sa force mais qui t'a été montré dans cette rencontre pacifique voudrait te faire entendre que quoi qu'il arrive l'agressivité est ailleurs et que tu en serais protégée par le dévouement que tu manifesterais autour de toi.Tu découvrirais des vérités que tu exposerais aux autres afin de les aider? défendrais-tu le droit des autres? c'est ce que je ressents en tous cas et dans ton investissement qui te tiens a coeur tu reçois de l'aide de personnes attentives.Face a la nuit qui n'est pas la nuit a proprement parler mais plutôt le coté sombre qui représente les magouilles du monde que tu découvre et qui fait peur sans doute des décisions a prendre et dans ce cas l'on fonce! puisque tu t'en sort sans morsure.Dans ce voyage astral la panique bien que tu ais réalisé ne pas être ni griffée ni mordue t'as donner cette pulsion de retourner chez toi a l'habrit derrière ta porte "moustiquaire " qui dans le fond pourrait sousentendre que cette porte est franchement pénétrable pour ceux de l'extérieure :lol: et voilà qu'en regardant de prêt tu as pu constater que l'ours de toute façon a continuer son chemin vers toi mais la peur t'as envahie et voilà que tu as trouver une porte plus rassurante " puisque pleine cette fois " une peur a sumonter? l'audace et le courage te reprend et te voilà face à une autre réalité et constate l'ours à côté de lui un homme et un enfant d'une dizaine d'année c'est rassurant un homme et un enfant qui n'ont pas peur de l'ours puisqu'ils se trouvent juste a ses cotés et là l'ours te parait comme un animal domestique.
Alors a ta question qui sont ces personnages? difficile de se prononcer " l'enfant d'une dizaine d'année était-il un garçon? je fais le rapprochement avec l'homme "ces deux personnes pourraient sans doute n'être qu'une " un homme mature qui en a appris pas mal au cours de sa vie et qui pourrait t'apprendre quelque chose? apaiser quelque chose? je penses que ce voyage t'es propre et qu'une suite d'évènements vont te donner une réponse concrète car tu es une personne qui après murement réflexion décide sans regrets.

Simplicité je viens de te donner mes ressentis sans prétention dans la mesure de mes limites sans doute d'autres personnes donneront-elles leurs avis je les lirais avec grand plaisir et en apprendrais encore puisque nous apprenons tous les jours grâce à tous.

bisous et a + :D
Revenir en haut Aller en bas
lunatique

avatar

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 59
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : beneficiere benevolat
Humeur : jovial
Date d'inscription : 10/03/2009

MessageSujet: Re: Simplicité   Dim 4 Oct - 3:35

Lors d'un voyage astral de plusieurs années je suis passé au travers d'un ours tout près de chez moi..En effet cet ours avait griffé notre chien qui défendais son territoire,alors je suis passé au travers et j,ai ressentis une énorme animosité,une force incroyable..a l,épreuve de tous..je m,en souviendrai toujours..
Plus tard, dans mes songes (avant une épreuve)les images pour me prévenir d'une prochaine catastrophe était de voir un ours me courrant après..plus il était proche plus l'épreuve était grande.
Avant la maladie et la mort de mon seul garçon je fis encore un songe..mais cette fois tout les animaux de la forêt(y compris ceux en Afrique,lion,girafe,éléphant)y était mais l,ours en premier..il menait le bal..comme j'essayais(toujours dans mon songe) de me téléporté en pensée chez moi(c.était plus vite car il courraient vite0 l'ours ma empoigné la jambe..
Je me suis réveillé en sueur et j«,ai su qu'un drame allait m,arrivé..
Il y a un peut plus de 2 ans,je rêva encore de l,ours mais bcp plus gros, énorme ,même gigantesque..Dans mon songe,n'en pouvant plus je lui fit face et lui demanda:"Maintenant ,tu va me dire ce que tu veut "et bien croyez le ou non cet ours m'a parlé...ma tête était complètement en l,air tellement il était grand,je n,avais plus peur de lui..je ne me souviens pas de ce que'il m'a dit mais c'était clair pour mon âme car c'était encore un message pour me prévenir qu'il allait m'arrivé quelque chose..
A mon réveil, je savais qu'une terrible épreuve allait m,arrivé mais je me disais je n'en mourrai pas car je lui ai fait face..
J'eu un cancer avec des traitements de 5 semaines intensif a chicoutimi..
Je me dis ceci..simplicyté,si il était doux je crois que tu n,es pas en danger..que tu a une parfaite maitrise de ce qui t arrive,ce que tu vis mais attention tout de même..l,ours représente la force,l'épreuve aussi..si on y fait face nous sommes gagnant a coup sur..pour ce qui es des 2 autres personnes a savoir l,homme et l'enfant je n'en n'ai aucune idée..serais ce ton mari? Ton enfant? Reste a savoir..mais une chose est certaine , tu le sauras bien assez tôt..ces un messsage en sois ce que tu a vu..
Que l'Amour sois ton bouclier.. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

avatar

Féminin Nombre de messages : 943
Age : 55
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Simplicité   Dim 4 Oct - 12:27

Vos commentaires sont très intéressants. Deux jours après , nous avions un gros ours sur notre terrain. Méchant bétail qui passa à moins de 500 pieds d'un de nos travailleurs qui ne l'a jamais vu lol! . Ici voir un ours est très très rare surtout à moins 1km de la ville mais cette année, un garde chasse, me disait que c'était la folie. Les ours ont moins de nourritures en haute région donc ils descendent se revitailler.


Bien que je me questionne souvent par rapport à ce que je vis, j'essaie le moins possible de l'interprèter ceci afin de rester neutre parceque comme tout le monde j'ai certaines peurs ou craintes cachées lol! que je dois surmonter du mieux que je peux. Laisser mon esprit libre à cet ouverture des autres mondes.


Simplicité

_________________
Il n'y a sur cette Terre aucune sécurité; on n'y trouve que des occasions à exploiter
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Simplicité   Sam 10 Oct - 13:49

Bonjour Simplicité :D

9a doit-être impressionnant de voir en réalité un ours non loin de soi et comme tu le dis si les ours ne trouvent pas leur nourriture en haute région forcément ils vont chercher plus bas

Tu sais concernant les messages en astral " qui me concernent "de mon coté j'ai toujours du mal a les interprêter et bien souvent j'en parle a certaines personnes alors ce qui se passe c'est que selon ce qu'elles me disent quelque chose se produit "un ressenti " qui fait surface et là je peux mieux dire si c'est ça ou pas.Je penses que quand nous sommes concernés directement en effet l'on prend du recul.Plus facile de dire pour les autres que pour soi " c'est ce que je constate " je ne sais si pour d'autres c'est ainsi :roll:

Hé oui aussi convernant les peurs personnes n'est à l'abrit même qu'elles sont sondées on ne peut toutes les effacer d'un trait.
Nous sommes encore qu'humain.

Je te souhaites ainsi qu'à tous un très bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

avatar

Féminin Nombre de messages : 943
Age : 55
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Simplicité   Ven 20 Nov - 16:29

Dans un autre ordre d'idée , je fais un copie/collé de cet article car j'ai déjà fait la rencontre d'un type comme celui-là.

Les frères Pickering prennent des risques
novembre 20th, 2009 Posted in Novembre 2009 | Commentaires fermés
Attendue depuis le 5 novembre, l'interview de Clay & Shawn Pickering par Bill Ryan & Kerry Cassidy est maintenant en ligne.

Les deux frères ne comptaient pas sur le Project Camelot pour se faire connaître : ils sont à l'origine de l'information qui a continué à circuler sur les possibles réunions secrètes aux Nations-Unies, en février 2008, et participent régulièrement aux échanges sur le forum Open Minds. Bill & Kerry ont sélectionné un extrait de 3 minutes, où Clay & Shawn Pickering rapportent ce que leur Source A leur a confié au retour d'un séjour à bord d'un vaisseau-mère. - Source


Est-ce une nouvelle et grossière opération de déstabilisation visant la communauté ufologique ? La description de ce groupe de dinosauroïdes secourus sur une lointaine planète, et préservés par les Conformeurs, commence à circuler sur les forums américains. Elle pourrait sérieusement compromettre les efforts en vue de la divulgation. Pourtant, les frères Pickering ne semblent pas craindre de voir leur réputation totalement ruinée. Ils affirment véhiculer les messages d'un gradé de l'US Navy, membre d'une discrète coalition interarmes. Le résumé de 3 minutes :


"Les femelles mesurent 2,15m, les mâles 2,5m. Ils ressemblent à des T-Rex. Ils ont une queue, plus développée chez les mâles, et se tiennent debout. Le museau n'est pas aussi proéminent, mais notre Source nous a plusieurs fois répété qu'ils ont des dents impressionnantes. Leurs yeux sont disposés latéralement, comme ceux d'un reptile, ou d'un lézard. Ils sont rouges la nuit, avec la faculté de percevoir dans l'infrarouge. Leur couleur est jaune en lumière du jour.

Des nodosités sont disposées sur la tête, qui leur permettent de capter des signaux électromagnétiques ou des fréquences que nous ne pouvons percevoir.

Leur peau n'est pas grasse ni écaillée, mais très épaisse. Ils pèsent environ 500kgs. Ils n'ont pas d'épaules, leurs bras sont assez longs. Ils ont quatre doigts, avec sept phalanges, ce qui leur donne des facultés de préhension exceptionnelles. Ils sont incroyablement intelligents, et ne souhaitent aucun contact avec les humains. Leurs organes sexuels sont internes. Ils peuvent supporter une accélération de 40G. Ils émettent des gargouillis quand ils se sentent menacés. Notre Source croit avoir compris qu'il existe une hiérarchie au sein du groupe.


Nous ne savons pas précisément où ils vivent si ce n'est dans les vaisseaux des Conformeurs. Notre contact pense que ce pourrait être une espèce secourue par ces visiteurs. Pendant sa première mission auprès d'eux, il avait distingué 16 personnages différents parmi les reptiliens, qu'il avait différenciés par leurs taches sur la peau." La version complète de l'interview :


Quant à la description des Conformeurs, elle est très succinte : "Ce sont des cailloux brûlants. Imaginez que vous êtes face à un gros diamant de 2 à 5 pieds de haut, dans un milieu extrêmement chaud, et ça vous en donnera une idée. Mais leur apparence peut se modifier. Notre environnement bien trop froid leur est inaccessible, aussi ils utilisent une ou deux espèces d'aliens comme intermédiaires."

La Source A ferait partie d'une équipe de 6 individus sélectionnés pour aller au contact, pour la première fois en juin 2008, après avoir subi la veille une modification biologique temporaire. Le terme Conformeurs, utilisé par ce groupe pour les décrire, s'applique à leur capacité d'adapter leurs formes selon les nécessités. Ils seraient hautement spiritualisés et très bienveillants.

Clay & Shawn Pickering ne s'attendent pas particulièrement à la Divulgation. Selon eux, le Contact initié par les visiteurs forcera la main des autorités, et c'est ce qu'ils pensent aider à préparer en relayant les informations de leur Source A.


Pour écouter les extraits aller sur le lien de la Source:
http://www.ovnis-usa.com/

_________________
Il n'y a sur cette Terre aucune sécurité; on n'y trouve que des occasions à exploiter
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
lunatique

avatar

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 59
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : beneficiere benevolat
Humeur : jovial
Date d'inscription : 10/03/2009

MessageSujet: Re: Simplicité   Lun 23 Nov - 4:41

Question Je saisi mal..ces êtres sont bons ou mauvais?A ce que je sache ceux qui sont en contact avec certain élite gouvernemental son mauvais et les aide en divulgant des technologies perfectionné dans le but d'échange aussi de leurs part mais très négatifs pour nous...A ce que je sache ceux qui aurait pus nous aidé a vivre mieux ou nous donné un enseignement plus spirituel(retourné a nos sources) n.on pas été admis par les gouvernement contacté...ou je me trompe?Mais j,en doute...
Moi, perso,peut importe leurs physique ,je croirais en eux si ils nous voulais du bien..mais comment savoir ,comment distinguer les bons des mauvais? confused Tant de chose nous sont caché..ces nàvrant... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

avatar

Féminin Nombre de messages : 943
Age : 55
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Simplicité   Ven 11 Déc - 20:35

Comme tu dis lunatique tant de choses nous sont chachés!

Novembre 2009

Être un abducté ou un voyageur hors corps comportent aussi des surprises que je ne qualifie pas de mauvaises car toutes expériences nous apprend qqchose.


Ce soir là , nous gardions les 3 neveux. Pour ce faire, nous avions installer un matelas dans le salon car les enfants voulaient que mon mari dorment avec eux.

J'étais donc seule dans la chambre à coucher.

Je me suis réveillée et me suis retournée sur le ventre quand mon corps éthérique fût aspiré (comme une poussière entrant dans une balayeuse). Je n'étais pas paralysée et j'ai tentée de m'agrippée a mon corps physique mais en vain. Je voyais par la fenêtre de la chambre tandis que j'étais "aspirée" de la lumière. C'est la première fois depuis mes expériences que je sors par les pieds et aussi qu'on m'aspire. Je savais instinctivement que j'avais affaire à d'autres visiteurs.


Quand je suis revenue dans la chambre en éthérique. J'étais nue et je me voyais dormir. Ma première pensée a été d'aller voir dans le salon.

Je voyais les enfants et mon mari. Il y avait du bruit à l'extérieur.

J'ai tentée de gifler le corps physique de mon mari et comme par d'autres expériences, je passais au travers.

J'ai donc tentée de l'appelée et là , surprise son double est sortis. Son double était traumatisé et il était nu.

J'ai pu constatée qu'il avait le pénis enflé et rougis et que chaque testicules avait des points de suture.

Je l'ai serrée dans mes bras et je lui ai dis qu'on était en plein abduction et qu'il devait demeurer conscient le plus longtemps possible.

Nous avons été encore aspiré (2ieme abduction dans la même nuit) et en repassant devant la fenêtre de la chambre j'ai encore vu cette lumière à l'extérieur.

Nous nous sommes retrouvés qqpart, nous marchions avec plusieurs personnes qui s'en allaient comme des robots.

Je regardais partout quand mon mari m'a dit reconnaitre une dame, Merdum il me l'a nommée (nom et prénom) et je n'ai pas portée attention.

J'ai compris qu'on séparait les hommes des femmes .

Je me suis retrouvée ce qui me semblait être une grotte, caverne. Un ruisseau coulait à l'intérieur et quelques femmes humaines me paraissant agressives essayaient de me faire peur.

Il y avait deuxième étage et je ressentais qu'on m'observait. J'ai compris qu'on voulait me noyer. Du moins , me faire peur en me disant cela.

J'ai regardée en haut (2ième étage) et j'ai dis que je voulais voir les vrais Greggs (nom donné par moi à mes visiteurs ceux que je connais).
J'ai répètée à 2 reprises fermement et ensuite j'ai été projetée dans mon corps physique.

Au matin, j'ai demandée à mon mari s'il se souvenait de qqchose, s'il avait mal ou blessures. Rien.

Mais je sais , par expérience, qu'on peut traiter ou manipuler le corps éthérique sans que le corps physique le ressente.

Voilà une expérience d'une double abduction.

_________________
Il n'y a sur cette Terre aucune sécurité; on n'y trouve que des occasions à exploiter


Dernière édition par Simplicité le Ven 11 Déc - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

avatar

Féminin Nombre de messages : 943
Age : 55
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Simplicité   Ven 11 Déc - 20:37

La suite...

J'ai deux fils qui savent que nous avons vu des observations mon mari, d'autres témoins et moi mais rien de plus.

Le lendemain de cette nuit mouvementée un de mes fils me raconte ceci sans que je lui parle de la nuit passée. Il me raconte un rêve ou voyage astral (il ne sait faire encore la différence mais c'est ok)

Nous avons séparés la maison en 2 logements et celui-ci vit seul à côté de nôtre.

Il dit être descendu à la cuisine et vu un être dans son portique (une entrée fermée de la maison).
Il était vêtu et portait une casquette.
Il était très maigre et de style asiatique.
Il fouillait dans son portique.
Il est partis après lui et l'être s'est sauvé en direction de l'allée. (Nous avons une allée de 300 m avant la route)
Quand mon fils a tourner le coin de la maison en direction de l'allée, il voyait au milieu de l'allée un vaisseau lumineux.
L'être courait vers le vaisseau.
Tandis que mon fils courait dans l'allée vers le vaisseau, il a remarqué un autre plus grand juste au -dessus de lui. Et plus rien!

Il aurait rêvé ou fait ce voyage astral 2 jours avant notre nuit.

Ce qui m'intrigue dans ce qu'il m'a raconté c'est l'emplacement du petit vaisseau dans l'allée qui coinciderait avec la lumière (luminosité) vu par ma fenêtre de chambre. Selon l'angle , l'endroit où il était par rapport à la fenêtre de ma chambre.

Personne ne saura réellement si cela a un rapport avec notre nuit.


Simplicité

_________________
Il n'y a sur cette Terre aucune sécurité; on n'y trouve que des occasions à exploiter
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Simplicité   

Revenir en haut Aller en bas
 
Simplicité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sa simplicité
» la simplicité volontaire
» La simplicité
» Méditation 218: Simplicité évangélique.
» La simplicité volontaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TÉMOIGNAGES D'OBSERVATIONS-
Sauter vers: