AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Décès de Monseigneur Balducci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simplicité

avatar

Féminin Nombre de messages : 943
Age : 55
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Décès de Monseigneur Balducci   Mar 30 Sep - 12:21

Après avoir annoncé que l'Eglise reconnaissait l'existence des ovni...



Il était très connu et apprécié dans le monde entier, en particulier grâce à l’enquêtrice italienne Paola Harris : Monseigneur Corrado Balducci est mort le 27 septembre, à l’âge de 85 ans.

Un hommage détaillé lui est rendu sur le forum Ovnis-USA dans le cadre de la revue de presse internationale de Ed, et les commentaires rapportés par Eric témoignent de son rayonnement.

Le théologien avait exercé les fonctions d’exorciste au Vatican. Parmi ses phrases célèbres : “La toute-puissance de Dieu ne se limite pas à la planète Terre. Sur d’autres planètes, il existe des êtres, des créatures qui n’ont pas péché, et qui prient Dieu.”

Le 8 octobre 1995, il est interrogé sur la RAI par Bruno Mobrici : “Que répondez-vous à ceux qui disent que les extraterrestres dont déjà là ?“


Mgr Balducci : “Nous ne pouvons plus penser en termes de croyance… Est-ce une réalité ou s’agit-il de mensonges ? Il y a déjà de nombreux rapports qui font de l’existence de ces êtres une certitude. Nous ne pouvons pas douter. Même si sur une centaine de cas, il y n’avait que 1% de vrai, c’est celà qui nous indique la réalité du phénomène. Par conséquent ce n’est plus un problème… Cela n’empêche pas pour autant d’essayer d’être prudent… de douter… parce que la prudence est nécessaire, mais il ne sert à rien de nier le phénomène.“

Sur la Rai2, le 7 Mai 2006 et dans le cadre de l’émission Ovnis “Dossier TG2?, il avait offert ce résumé : “L’Église ne peut maintenant plus nier qu’il existe des Ovnis.”

Il ajouta par ailleurs : “Si nous vivons constamment dans le scepticisme, nous allons détruite la société et notre dignité en tant qu’êtres humains.” Au sujet des rencontres avec des extraterrestres, il tenait à rassurer les chrétiens : “Elles ne sont PAS démoniaques, ne sont PAS dues à des défaillances psychologiques […] mais ces rencontres méritent d’être étudiées précisément.”

Source : Ovnis-usa.com

_________________
Il n'y a sur cette Terre aucune sécurité; on n'y trouve que des occasions à exploiter
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

avatar

Féminin Nombre de messages : 943
Age : 55
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Décès de Monseigneur Balducci   Mar 30 Sep - 12:22

Pour rappel des propos de Monseigneur Balducci, voici ce qu'il avait déclaré :


Selon « l'Observatore Romano», le journal du Vatican, celui-ci vient d'admettre à la télévision que le contact extraterrestre est réel. En effet, Monseigneur Corrado Balducci, un théologien du Vatican proche du Pape s'est présenté 5 fois à la télévision ces derniers mois pour proclamer que le contact extraterrestre est un phénomène réel. Le prélat a annoncé que le Vatican reçoit beaucoup d'informations sur les extraterrestres et leurs contacts avec les humains, à partir de leurs ambassades dans divers pays : le Mexique, le Chili, le Venezuela.

Monseigneur Balducci dit qu'il fait partie d'une commission au Vatican qui s'occupe des rencontres extraterrestres et de l'émergence générale de la réalisation des contacts extraterrestres. Balducci stipule aux membres de l'église catholique que les rencontres extraterrestres « ne sont pas démoniaques, ni dues à un affaiblissement psychologique, ou liées à des cas d'attachement à des entités; Ces rencontres méritent d'être étudiées avec attention ». Du fait que Monseigneur Balducci soit un expert-exorciste du Vatican et que l'église catholique, au cours de l'histoire, ait diabolisé beaucoup de ces nouveaux phénomènes qui étaient peu compris, la proclamation de non-censure du Vatican est d'autant plus remarquable.

Balducci révéla à un médecin américain - professionnel de l'Académie de médecine pour les thérapeutes de rencontres rapprochées -, que le Vatican suivait le phénomène de près. Une information parallèle provenant d'un scientifique du MJ 12, le Dr Michael Wolf, suggère que le Vatican est concerné par le fait qu'il y a une importante mise à jour doctrinal à réaliser quand les contacts extraterrestres seront annoncés par les gouvernements du monde, au cours de ces prochaines années.

Comme il est dit dans l'Apocalypse « quand vient le temps des changements, chacun doit rentrer chez soi », c'est-à-dire qu'au-delà des familles matérielles qui règlent les intérêts communs dans l'entreprise ou l'usine, et des familles chromosomiques qui s'occupent de la vie familiale et sociale, il peut exister des familles énergétiques qui réunissent des êtres de même sensibilité et de même aspiration vers des niveaux supérieurs où règnent les familles spirituelles.

Aujourd'hui, devant l'éclatement démographique, la cellule familiale tient de moins en moins le rôle de berceau protecteur permettant à l'individu de se développer, avant d'affronter la jungle sauvage du quotidien. C'est pourquoi un phénomène de société nouveau s'est développé dans un florilège de familles énergétiques, qui regroupent des milliers d'individus dans plus de 20 000 groupes existant à l'heure actuelle sur la Terre et représentant l'interface d'accueil de l'individu, entre la cellule familiale très écartelée et la société humaine en explosion démographique majeure.

Voltaire disait : « plus il y a de groupe, plus il y a de liberté », et le Pape lui-même a reconnu sur radio Vatican que « l'Esprit peut souffler au-delà des limites de l'église ». Tout ceci peut nous laisser espérer, à l'avenir, une meilleure compréhension du rôle de chaque créature et de chaque groupe de recherche spirituelle, en défaisant le carcan étroit des persécutions inquisitoriales qui réclament, toujours quelques siècles plus tard, des pardons utopiques qui n'effacent rien de l'horreur vécue par les victimes de ces injustices.
_________________

_________________
Il n'y a sur cette Terre aucune sécurité; on n'y trouve que des occasions à exploiter
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

avatar

Féminin Nombre de messages : 943
Age : 55
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Décès de Monseigneur Balducci   Sam 11 Oct - 12:32

Autres déclarations de Monseigneur Balducci.

Monseigneur Balducci et la vie extraterrestre


21-02-2005

En septembre 2000 il s'est exprimé à la télévision publique Italienne pour donner son point de vue sur les civilisations extraterrestres. Il pense que les extraterrestres sont une part de la création divine, et qu'il doit y avoir quelque chose à l'intérieur des ovnis, car Dieu dans sa sagesse, ne nous aurait pas seulement créé nous en tant qu’humains. Pour lui le témoignage humain est la manière la plus commune de communiquer et de dialoguer.


Si la parole des témoins n'est plus prise en compte cela pourrait avoir des répercussions sur notre société et sur la religion, car l'ancien et le nouveau testament sont aussi basés sur des témoignages. Pour Mgr Balducci, les extraterrestres peuvent nous ressembler mais ne pas être pires. Pour lui les extraterrestres ne sont ni des anges, ni des démons, ni des morts. Entre l'humanité et les anges, il se pourrait que Dieu ait créé quelque chose que nous appelons extraterrestres.



La fontaine de Trévise à Rome

Mgr Balducci pense aussi que Dieu suivait un raisonnement lorsqu'il a donné naissance à la création. Il devait avoir une raison, et un but, car toutes ses créatures reflètent sa gloire. Il ajoute que ce serait même souhaitable, car ils sont meilleurs que nous et pourraient intervenir pour nous aider. Le Vatican n'est donc pas défavorable à l'éventualité de l'existence extraterrestre, il pense juste que Dieu a placé ses secrets dans la nature et à laisser aux humains le soin de les découvrir. Comme il est dit dans la Bible, tout ce qui existe dans l'univers est dans la création divine, il n'y a donc pas d'extraterrestres qui ne fassent partie de la création divine.

Au centre du musée du Vatican, cette sculpture d’Arnaldo Pomodoro interpelle les visiteurs qui se demandent ce qu’elle peut bien représenter

Le Padre Pio

Un autre théologien, le Padre Pio (qui est récemment devenu un saint) a répondu récemment à cette question : Pensez-vous que la vie sur d'autres planètes abritent des créatures de Dieu ? "Pourquoi souhaitez-vous qu'elle n'est pas été là ? La puissance de Dieu serait alors limitée à cette petite planète et à la Terre. Pourquoi voudriez-vous qu'il n'y ait pas d'autres créatures, d'autres gens, qui aimerait également Dieu ? Hors de la terre nous ne sommes rien. Dieu n'a pas limité sa gloire à cette petite planète. Sur d'autres planètes, il doit y avoir des êtres qui n’ont pas pêché comme nous l'avons fait."

http://www.ufopublication.com/index.php?option=content&task=view&id=330&Itemid=2
_________________

_________________
Il n'y a sur cette Terre aucune sécurité; on n'y trouve que des occasions à exploiter
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Décès de Monseigneur Balducci   

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Monseigneur Balducci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès de Monseigneur Balducci
» Monseigneur Balducci et la vie extraterrestre en septembre 2000
» Monseigneur Corado Balducci (Religion et extraterrestre)
» Mgr Balducci et le 3e secret de Fatima
» Décès de Monseigneur Laurentin hier ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SITES WEB INTÉRESSANTS-
Sauter vers: