AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Ummites qui contactent Amalide?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
greg3

avatar

Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : Province de Québec
Date d'inscription : 12/09/2009

MessageSujet: Re: Les Ummites qui contactent Amalide?   Lun 28 Déc - 18:24

Bonjour Amalide flower ,

C’est avec un sourire que j’ai ouvert ce tout récent message Very Happy . Car ça ne semble pas un hasard pour moi qu’il ressurgisse... Je pense juste que tu as captée quelque chose ou l’inverse ou les deux.

C’est que j’ai parlé longuement au téléphone hier à une amie avec qui j’ai des contacts seulement à nos anniversaires respectifs et au temps des Fêtes. On a fait le tour de ce qui nous était arrivé, mais je n’ai pas eu le temps de tout lui conter. Curieusement, en raccrochant, l’expérience de cet étrange coup de téléphone m’est revenue à la mémoire (ça aurait pu être plein d’autres choses, mais c’est ça qui m’est soudainement remontée). Je me suis donc dit : il ne faudrait pas que j’oublie de lui raconter ça, une prochaine fois.

Et encore hier, mais tard dans la soirée, j’ai envoyé une carte anniversaire électronique à une autre amie. Le genre de carte amusante, où on gratte virtuellement une loterie et où on voit apparaître des bons vœux d’anniversaire. Comme il fallait donner un titre à la carte, comme ça parlait de loterie et que j’écrivais à cette amie dans la carte que sa générosité n’avait pas de prix, j’ai mis des signes de dollars comme ça ($$$$$$$$), en guise de titre. Je me suis alors tout de suite rappelé que la dernière fois que j’avais fait cela, - pourtant, je ne suis pas préoccupée par l’argent, croyez moi !!!- c’était dans ma précédente réponse faite à Claude, dans ce topic. Donc, encore une fois, j’ai été amené à repenser à cet incident de la voix si étrange, un peu malgré moi.

Alors, Amalide, quand j’ai vu que tu revenais sur cela !!!
J’ai, je t’avoue, presque peur que ce soit un avertissement et que CELA s’apprête peut-être à se manifester à nouveau affraid ?????

Pour te répondre à savoir si j’ai trouvé une réponse personnelle ? J’étais ce matin à regarder ce documentaire-fiction :
“What the bleep do we know”. (Avec de gros sous-titres en français sur dailymotion en 7 parties)

Résumé :
« Le développement de ce thème à travers ce film consiste à nous faire entrer dans l'univers de notre cerveau, de notre corps, jusqu'au coeur de nos cellules. Et de balayer peu à peu nos idées reçues sur la notion de matière (qui n'est ni solide, ni statique, ni figée mais en constant mouvement et renouvellement)
Les dernières recherches sur le cerveau nous font découvrir le rôle de cellules spécialisées dans la transformation de nos pensées vers l'action du corps, de nos émotions...: les neuropeptides. De découvrir aussi qu'une cellule est un champ de conscience dynamique rempli d'information, et que le cerveau ne fait aucune distinction entre ce qu'il voit et ce qu'il imagine.
on nous fait visiter l'intérieur de l'être, et l'approche du coeur qui recèle lui aussi un mini cerveau qui communique avec son homologue principal. Bref un ensemble de nouvelle données qui nous fait changer comme cette démonstration de la notion de champ de conscience potentiel présent à notre portée en tant que réseau disponible d'options multiples en potentielles" qui sont sur différents espaces de réalité dimensionnelle... F. Gallas »

http://video.google.com/videosearch?q=What+the+bleep+do+we+know+dailymotion&hl=fr&um=1&ie=UTF-8&ei=W_A4S6CIGs6flAfEqaWRBw&sa=X&oi=video_result_group&ct=title&resnum=1&ved=0CA0QqwQwAA#

Suite à ce documentaire, je serais portée à penser que j’ai peut-être participé à la fabrication de cette « réalité » du coup de téléphone.
Cela peut sembler loin des Ummites ou autres, mais peut-être pas tant que ça. C’est encore une autre clé qui ouvre une autre porte.

Et non, il n’y a pas eu de suite, ni rien d’étrange du tout par après. Cet incident, que j’ai raconté sur le site début décembre, m’était arrivé au printemps dernier.

L’étrange, c’est que j’y aie repensé 2 fois hier malgré moi et que tu « réveilles » par hasard ce sujet que je croyais résolu.


En passant, de très Joyeuses Fêtes santa à toi Amalide, ainsi qu’à tous les autres, remplies d’Amour, de partage et de bons petits plats !

Greg
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Ummites qui contactent Amalide?   Mar 29 Déc - 12:38

Bonjour Greg 3 et merci pour les vidéos :)

Beaucoups de choses sont expliquées concernant ce que nous voyons et ce que nous ne voyons pas

N'aies crainte si cela revient car toutes expériences sont bonnes a prendre et comme je dis nous n'avons rien à perdre.
Je pense que dans notre monde " celui que nous voyons " se trouve aussi d'autres mondes que nos yeux ne peuvent voir.
Et que avec nos yeux nousnne voyons pas forcément ce qui existe.

Celà semble confus je n'ai aucune expérience scientifique celà ne sont que des rssentis.
Par exemple concernant les entités dont les Esprits " personnes humaines décédées " je n'ai jamais eu de réponse affirmatives sur leur état dans un monde précis c'est comme si ils étaient toujours reliés au nôtre et pourtant des Esprits peuvent se trouver dans une réincarnation sur une autre planète,d'ou les contacts seront plus éloigné.

les oumains disent que tous êtres forment un TOUT, que Dieu est le TOUT ou l'univers.
Ce sont des mots que je peux admettre cependant TOUT englobe l'univers et qu'est-ce que l'univers puisque chaque monde se trouve dans des mondes d'où nous disons que tout est illusion.

J'ai une théorie personnelle mais toujours basée sur un resssenti, nous vivons sur terre et voyons tout ce qui nous relient c-a-d le monde rempli d'humain,cependant notre organe visuel ne peut voir les aspect d'autres êtres qui sont pourtant physique,je pense a ces êtres ET qui vivent sur terre,sous terre,sous mers.Sont-ils capable de maitriser la matière au piint de circuler parmis nous sans que nous ne puissions les voir? je pense que, oui, sont-ils capable de neutraliser la pensée humaine pour nous contacter?je pense que oui.Si cette théorie n'est pas farfelue je pourrai dire que nous humain qui possédons des gènes ET dans notre ADN, nous sommes tous apparentés a des espèces ET, que physiquement notre enveloppe charnelle humaine que notre organe de la vue capte ne peut aller au-delà de la réalité qui semble tout autre.
Je donne un exemple: je me promène dns la rue je vois des humains mais qui sont-ils? a quelles espèces ET appartiennent-il? idem pour moi. Mes yeux voient l'enveloppe charnelle humaine mais dans cette illusion n'y aurait-il pas une autre réalité? Si nous parvenions " sans doute dans un système quantique " de voir de l'intérieure ne verrions-nous pas a quelles espèces appartiennent les humains? dans ce cas dans la rue je verrai des hybrides,et le serai aussi.
Nous humains serions des hybrides.
Scientifiquement parlant nous avons la certitude que 97% de nos gènes sont ET c'est énorme! cette ADN que la science appellait ADN poubelle aurait des fonctionnalités diverses....
Ces gènes ne seraient pas aussi un support de connexions entre des ET et nous? ce qui expliquerait,leurs approches.
Si je considère que notre Esprit a la capacité énergétique d'entrer en relation avec les personnes décédées c'est que notre système d'énergies ,est un support,ce qui explique,en effet que nul besoin de se servir d'un support matériel pour ces communications,personnellement je n'emplois aucun support matériel et tout se fait automatiquement,donc cet automatisme serait fonctionnel grace a nos propres énergies.

En considérant celà sur le plan énergies pourrins nous aussi le penser en tant que tel vis à vis des ET? je pense que oui,sauf que notre visuel " fictif,puisque illusion " nous serions limités,et que seuls ces êtres ET dans leurs capacités se serviraient de nos gènes ET comme support afin de nous contacter.

Nous humain depuis des siècles sommes en communications avec des êtres de toutes sortes,les humains de part le passé lesont défini en tant que démons,fées etc....en relation avec la supertition,mais enlevons cette supertitions et nous constatons que ces êtres dans leur réalité sont effectivement ET,c'est donc que les craintes humaines déformeraient le visuel énergétique et feraient voir ces êtres sous des formes d'illusions.

Lorsque nous n'avons pas peur,nous nous approchons de la réalité physique et nous perçevons ces êtres sous leur forme réèlle.

Lorsque nous sommes habitués de sentir les énergies ou entités qui appartiennent a des humains décédés,nous savons que ces entités ne sont pas ET,là il n'y a aucune confusion.
Pour les entités ET c'est pareil nous les sentons comme des énergies différentes et parvenons à les répectoriés dans leur " état " donc + ces êtres nous contacteront + nous serions capable de les identifiés.
Quand a savoir ce qu'ils veulent c'est autre chose.

Je vais aller très loi dans ce que je pense, nous humains dans notre diversité ET nous appartenons comme je le disais a des espèces différentes mais nous ne venons pas tous de la même planète.
pourtant nous sommes tous sur terre,pour celà il faut remonter avant notre arrivée sur terre,nous énergies transportables,mais non charnelle,nous avons bien véçu ailleurs,mais sous quelle forme?

Nous constatons par des récits que des humains ne se sentaient pas chez eux sur cette terre et que lors de régressions par hypnose ou tout simplement lors d'une phase de sommeil,des souvenirs les + lointains faisaient surface.
Certains humains ont dit avoir véçu sur mars,je n'en doute pas,d'autres ailleurs....

Devant nous se trouvent des portes qui doivent s'ouvrir et elles s'ouvriront petit à petit si nous le voulons,si intérieurement nous le désirons fortement.
L'humanité s'est créer des dieux sur base de ce qu'elle a vu il y a tellement longtemps! des ET tout simplement,c'est a nous de ne plus les carricaturer comme étant des divinités car ces carricatures basées sur des peurs sont une barrière.
Les croyances établies sont des barrières et pour les humains qui disent ne plus croire en celà,il reste un fond de dépendance,alimentée par tout un système dans lequel nous vivons,système sociaux,politiques,de gouvernances car en fait toutes craintes sont reliées a une incapacité d'être interdépendant d'un système de divinités " outre même des religions "Nous sommes libres,cette liberté est tellement imagée qu'elle peut aussi faire peur,c'est là qu'agit la conscience,nous sommes libres,intérieurement tout en vivant dans un système restreint.

c'est dans cette conscience,je pense que nous avons cette énorme possibilité d'entrer en contact ou de se laisser contacter par des êtres très différents.

Je remarque une chose,concernant les abductions,tous les abductés ne servent pas de base expérimentale a des fins dégradants...non, des abductés sont en contact permanent avec des ET,qui les considèrent comme des égaux,parce que ces abductés ont cette capacité d'énergies qui interessent ces ET et je peux dire concernant les grand gris ils ne sont pas dangereux pour ces abductés là! ils sont capable d'intervenir pour des guérisons physiques,je ne saurai dire jusqu'à quel stade, mais celà est.

Lors de première aduction il y a la crainte mais elle doit absolument s'en aller pour déterminer le contact,pour évaluer l'espèce de ce contact, ces contacts veulent nous montrer quelque chose de précis,nous raconter notre histoire dans la réalité.

Tout comme beaucoups de contactés j'ai aussi connu la peur mais tout en allant plus les contacts se faisaient plus ma peur s'estompait parce que je sais que je ne serai pas dans le choix " d'un vivier " c'est tout autre chose qui les interesse.
Nous sommes énergies égales a eux même et lorsque des abductés malheureusement sont employés a des fins expérimentales,c'est pour autre chose.

les humains en font autant avec les animaux,ceci dit nous ne sommes pas des animaux non plus,mais c'est bien plus complexe que ça et pour l'instant je préfère ne pas en parler afin de ne pas choquer.
Oui des humains scientifiques travaillent avec quelques espèces ET scientifiques,oui la haute armée travaille avec quelques espèces et exploitent leurs technologies,et comme disent ces humains,il n'y a pas d'exploitation évolutive sans sacrifices.
C'est un domaine intouchable pour le moment.

Donc Greg n'ais pas peur de t'ouvrir amplement et tu viendras un jour nous dire quelque chose que tu auras sans doute découvert.

Mon commentaire est long,je me devais de dire ces grands changements, je te souhaite également une très bonne fin d'année et une très bonne année 2010.

PS: tout ce que je viens de dire est personnel donc c'est très possible que d'autres ne puisse y adhérer,je suis ouverte a vos commentaires dans le partage.

...............Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Claude

avatar

Masculin Nombre de messages : 147
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/06/2008

MessageSujet: Re: Les Ummites qui contactent Amalide?   Mar 29 Déc - 21:09

Bonjour Amalide et Greg3,

Toujours dans un point de vue personnel, je pense que nous avons été nous même des ET dans des vies antérieures.

Nos actions ont des répercussions sur notre futur, un karma lorsque nous générons des énergies qui ne sont pas en accord avec l'Univers. C'est en pensant de cette façon que j'aborde les ET. Si le karma s'applique à moi, il s'applique également à eux. Ainsi, toute intervention malveillante sera retourné contre eux, éventuellement. Ce qui me conforte dans une forme de protection car ma volonté (ou ma croyance, c'est peu important) que cela arrive est une énergie qui se crée. Je crois aussi que le fait d'en être conscient fait en sorte qu'il n'y a pas d'échappatoire pour une mauvaise énergie qui voudrait s'en prendre à moi. Non pas que cela empêcherait une entité de m'envoyer de mauvaises énergies mais qu'elle le ferait en sachant que cela lui reviendra aussi fort. C'est comme un pensez-y bien.

Je doit quitter,

À+
Claude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Ummites qui contactent Amalide?   Mar 29 Déc - 21:23

Merci Claude pour ton commentaire qui résume tant de choses vraies

a + aussi , bonne fête de fin d'année et très bonne année 2010

...........Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

avatar

Féminin Nombre de messages : 943
Age : 55
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Les Ummites qui contactent Amalide?   Mar 29 Déc - 21:53

Toutes ses opinions sont très enrichissantes.

Un critère: ouverture d'esprit comme tu le dis amalide.


Simplicité

_________________
Il n'y a sur cette Terre aucune sécurité; on n'y trouve que des occasions à exploiter
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Geneviève



Féminin Nombre de messages : 13
Age : 55
Localisation : FRANCE
Humeur : PACIFIQUE ET SPONTANEE
Date d'inscription : 07/08/2011

MessageSujet: SUPERCHERIE   Dim 14 Aoû - 23:59

Je ne crois pas à cette histoire d'Ummites de la planète Ummo....
A quoi rime cette histoire; je vois mal un petit bonhomme ET téléphoner, ou autre, comme si il connaissait le fonctionnement d'un téléphone, en plus ds un charabia digne d'une maternelle...!!!

Vraiment qui peut croire une chose pareille!
Quelle arnaque

Bref, c'est mon opinion, libre à vous d'y croire ou pas. Là dessus j'avoue que j'ai du mal

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Ummites qui contactent Amalide?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ummites qui contactent Amalide?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'affaire UMMO: Alerte aux "envahisseurs" ummites la fin du cirque!
» Nouvelle Des Ummites
» Livre sur les ummites ...
» Les Ummites et DIEU ?
» Une lettre soi-disant ummite: un stupide canular!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUJETS À DÉBATTRE-
Sauter vers: