AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Big Brother chez vous, on vous surveillent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simplicité

avatar

Féminin Nombre de messages : 943
Age : 55
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Big Brother chez vous, on vous surveillent   Sam 21 Fév - 1:53

Magnavox s'est fait prendre.

Attention quand vous achetez des appareils électroniques.



http://www.youtube.com/watch?v=TQ4iIM8Eljc&eurl=http:/eso-news.blogspot.com/



Simplicité

_________________
Il n'y a sur cette Terre aucune sécurité; on n'y trouve que des occasions à exploiter
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Claude

avatar

Masculin Nombre de messages : 147
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/06/2008

MessageSujet: Re: Big Brother chez vous, on vous surveillent   Sam 21 Fév - 22:33

Bonjour,

Il semble que ce soit une légende urbaine :

http://urbanlegends.about.com/b/2009/02/20/hoax-cameras-in-digital-converter-boxes.htm

À vous de juger.

Claude
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

avatar

Féminin Nombre de messages : 943
Age : 55
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Big Brother chez vous, on vous surveillent   Dim 22 Fév - 14:57

Oui tout est possible. Faux ou Vrai??? On se saura jamais la vérité.

Merci pour cette information.


Simplicité

_________________
Il n'y a sur cette Terre aucune sécurité; on n'y trouve que des occasions à exploiter
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Big Brother chez vous, on vous surveillent   Dim 22 Fév - 17:30

ça peut paraître énorme en effet " être surveillé à ce point là " alors je raisonne sur ce qui existe.
les gouvernements dans leur généralité et je me dis tien! démocratie ce mot employé à la légère étant donner que l'expression des peuples n'est jamais pris en compte et encore moins leurs décisions en manière de leurs bien-être donc je soustrait ce mot du vocabulaire puisqu'il n'a pas de sens et j'ouvre l'éventualité de conditionnement ce qui semble le plus approprié donc qui dit conditionnement dit aussi " surveillance ".
je suis allée faire un tour sur le net ma surprise!

Les autorités américaines trop laxistes ?

Pour le moment, les autorités américaines, et notamment la FDA (Food and Drug Administration), ont approuvé sans sourciller les puces de VeriChip, alors que ces dernières pourraient être utilisées par des millions de personnes dans les hôpitaux américains dans les années à venir.

Selon VeriChip, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. En effet, l'entreprise a déjà équipé des millions d'animaux, et depuis l'introduction desdites puces, c'est-à-dire il y a plus de 15 ans, aucune plainte n'a été enregistrée.

Malgré tout, la méfiance règne. Tommy Thompson, ancien dirigeant du Département de la Santé et des Services Humains outre-Atlantique, a en effet rejoint VeriChip peu de temps après avoir autorisé l'utilisation des fameuses puces. Selon le principal intéressé, VeriChip lui était inconnu avant de quitter son poste gouvernemental.

En Californie, les sénateurs locaux ont récemment décidé de légiférer sur les puces RFID sous-cutanées, parmi les prolétaires dans un premier temps. Un patron ne pourra ainsi plus obliger ses salariés à s'implanter ces puces, à l'instar des employés de CityWatcher l'année dernière.

* RFID : acronyme de radio frequency identification, traduisible par identification par radiofréquence. La Commission générale de terminologie et de néologie souhaite pour sa part utiliser les termes Radio Idenfitication.

Actuellement, environ 2000 personnes dans le monde ont des puces RFID sous la peau, si l'on se fie aux données de VeriChip. Un chiffre encore faible, mais qui pourrait fortement augmenter dans le futur, selon l'appétit de VeriChip et les décisions politiques à ce sujet.

Les fameuses puces RFID*, louées pour leur côté pratique, notamment dans les transports, sont souvent décriées lorsqu'il s'agit de les implanter sous la peau d'un être humain. Ces puces sous-cutanées, utilisées pour surveiller des employés, à l'hôpital, dans l'armée, et plus globalement pour identifier une personne, sont en effet pointées du doigt pour leur côté Big Brother. Mais outre les questions de liberté, qu'en est-il de la santé des personnes pucées, alors que nous parlons tout de même d'identification par radiofréquence ?

http://www.pcinpact.com/actu/news/38790-Puces-RFID-sante-souris-rats-humains.htm

si l'humain est capable de pucé un autre sous prétextes soit disant louables! se servir de l'internet dans ces mêmes buts pq pas à ce stade!

je minimiserais donc pas que nous sommes réèllement des numéros facillement identifiables " singes sur pattes " pour un système mis en place qui tirent les ficelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Votre pire cauchemar : la puce RFID en poudre   Mer 21 Oct - 7:02

La plus petite puce RFID a été lancée cette année par Hitachi. Aboutissement de la miniaturisation, ces puces RFID (Radio Frequency IDentification) mesurent seulement 0,05 x 0,05 millimètres. Le record précédent, la « mu-chip » d’Hitachi, était de seulement 0,4 x 0,4 millimètres. Regardez bien la taille de la « mu-chip », posée sur le bout d’un doigt
Maintenant, comparez avec les nouvelles puces RFID. De type "poudre", les puces sont soixante fois plus petites.Les nouvelles puces RFID ont une ROM (mémoire) de 128 bits pour stocker un nombre unique de 38 chiffres, comme leurs prédécesseurs. Hitachi utilise la technologie de la miniaturisation des semi-conducteurs et des faisceaux d’électrons, pour écrire des données sur les substrats de la puce, afin d’atteindre cette nouvelle taille. Les micro-puces « Mu », de Hitachi, sont déjà en production, elles ont été utilisées pour empêcher la réalisation de faux billets, l’année dernière, à l’exposition internationale technologique d’Aichi. Les puces RFID en poudre, sont tellement petites, qu’elles peuvent s’intégrer facilement dans l’épaisseur d’une mince feuille de papier, comme celles utilisées dans les billets de banque et les documents certifiés
Mais Kodak a franchi un pas de plus, et a récemment breveté une micro-puce digestible, qui est inoffensive et soluble. Ces puces seraient recouvertes avec de la gélatine, qui se dissoudrait progressivement dans l’estomac. Après avoir avalé la puce, le patient doit s’asseoir à côté d’un récepteur radio. Elles se disolvent ensuite, lorsqu’elles sont exposées à l’acide gastrique, ce , pendant une période de temps précise, fournissant un moyen subtil de contrôler l’appareil digestif d’un patient. Kodak affirme que des puces radio similaires pourraient aussi être incorporées à un genou artificiel, à une articulation de hanche, de telle façon, qu’elles se désintègrent à un moment donné, en fonction de l’usure. Cela enverrait une alerte, quand à la nécessité d’une nouvelle chirurgie

http://vigicitoyen.canalblog.com/archiv ... 79035.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Big Brother chez vous, on vous surveillent   

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Brother chez vous, on vous surveillent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez vous aussi vous dites la prière avant de manger ?
» Où vous habillez-vous ?
» Comment vous percevez vous? (test)
» Que faites-vous quand vous avez des "claque-doigts" en classe??
» Comment vous organisez-vous dans votre travail ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUJETS À DÉBATTRE-
Sauter vers: