AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'univers de métamatière et le Terrien nouveau-né

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'univers de métamatière et le Terrien nouveau-né   Ven 31 Juil - 16:29

Bonjour,

En découvrant l'univers de métamatière, la Croyance a aussi découvrir d'où vient le Terrien, comment et pourquoi il a été fécondé, comment et pourquoi il est né, quels ont été et vers qui sont allés ses premiers sentiments.

La Science appelle la phase qui suit la naissance du Terrien : l'Archéologie. La Croyance l'appelle : le Terrien nouveau-né.

Science et Croyance parlent de la même période de l'évolution du Terrien.

Dans ce post, la Croyance explique simplement sa découverte à sa partenaire la Science.

Des fratries humaines comme le Terrien se génèrent, naissent et se développent uniquement sur des planètes habitables à ambiance mammifère. Elle ne peuvent pas se générer, naître et se développer sur des planètes habitables à ambiance oiseau ou reptile ou insecte ou seulement végétale ou seulement minérale.

Des humains "parachutés" sur une planète habitable vierge d'humain avec l'espoir que leurs descendants finiront par la dominer, ça ne marche pas !! Une fratrie humaine doit suivre les stades de fécondation, de gestation et de naissance si elle veut espérer se développer et dominer la planète habitable.

Pour faire naitre une fratrie humaine sur une planète habitable, il suffit de favoriser le développement d'une ambiance mammifère et laisser l'évolution faire son oeuvre jusqu'à l'apogée des mammifères : les humains.

C'est ce qu'on fait les fratries humaines extraterrestres qui ont fait naître le Terrien. Elles ont annulé la domination des dinosaures pour favoriser le développement des mammifères qui jusqu'alors était tenu en respect par la domination reptilienne. Une fois les mammifères terrestres libérés du joug des dinosaures, ils se sont développés jusqu'à leurs apogée : le Terrien.

Le Terrien s'est formé dans une matrice mammifère. Il est passé par les stades mammifère primitif puis Australopitèque et enfin Homme de cro-magnon. Les mammifères l'ont généré. Ils l'ont porté en leur sein. Ils l'ont fait naître. Ils l'ont nourrit après sa naissance. Sans eux, le Terrien ne serait jamais né ni même généré. Il leurs doit la vie.

La naissance du Terrien correspond au moment où la nature de métamatière l'ayant trouvé apte à porter à terme des gestations d'esprits l'a nanti d'intelligence. Il se démarque depuis des autres mammifères. Il possède deux énergies : l'intelligence métamatérielle et l'instinct matériel alors que les animaux et les végétaux n'ont que l'instinct matériel.

Le Terrien nouveau-né a rendu un culte aux mammifères qui l'ont porté en leurs seins. Dans le plus intime de leur habitat rupestre, ils ont rendu un culte aux mammifères. Ils les ont peint sur les parois des grottes et leurs ont exprimer leurs profonds sentiments.

Les premiers grands sentiments du jeune Terrien vont à ses parents qui l'ont enfanté comme les premiers mots d'un enfant vont en hommage à ses parents : Papa, Maman !

Les peintures rupestres veulent dire deux mots : Papa, Maman !
Maman ! En hommage à la matrice mammifère qui l'a enfanté.
Papa ! En hommage à l'intelligence qui l'a fécondé.

La beauté des représentations magnifie l'intelligence.
Les animaux représentés magnifient les mammifères.

Sans la matrice mammifère le Terrien n'aurait jamais pu naître.
Sans l'intelligence extraterrestre qui a fécondé la nature terrestre en annulant la domination des dinosaures le terrien n'aurait jamais apparu sur terre.

Matrice mammifère et fécondation intelligente sont des facteurs égaux en valeur dans le processus de naissance d'une fratrie humaine sur une planète habitable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'univers de métamatière et le Terrien nouveau-né   Dim 2 Aoû - 13:09

Bonjour Claude j'ais une toute autre idée que celle que tu nous présente ici Smile

L'homme de cro-magnon pour moi n'a jamais existé .
La religion nous a étée inculquée par les ET de la cosntellation d'Orion et leur science apprisent et tout celà sous leur domination.

Donc aucune fraterie ET qui nous ont fait naître mais plutôt génétiquement modifiés afin que nos ressources n'évoluent pas au delà de nos énergies.

La fraterie existe cependant mais pas concernant ceux qui se sont fait maîtres de nos énergies et qui continuent de s'en servir afin de nous limiter.

Nous sommes libre a partir du moment ou nous le décidons et pour celà nous devons réaliser que notre venue sur terre fut " une forme d'esclavage ".La fraterie ET existe au delà de nos espérances et nous incitent de nous libérer du savoir religieux.

Ainsi sans nos géniteurs despotes nous aurions pu garder cette liberté dans cette même galaxie mais sur une planète jumelle.
celle ou nous étions avant.

Cette terre est littérallement dominée par cet empire d'orion ainsi que par des humains qui les ont rejoind dans leurs idéaux.Ainsi sommes-nous depuis tout ce temps manipulés,pucés.

La science et la religion comme tu semble honnorer ces deux états n'arrivent pas à la hauteur de la compréhention de notre existence puisqu'elles sont enfermées dans des conceptions soit de logique tellement terrestre soit de logique tellement ET qui se trouvent dans nos propres dimensions ou l'odeur du souffre en découle!!! " comprenne qui sait "

Le fait de regarder au-delà de ces deux états nous portent vers l'espérance d'une libération de notre bon vouloir de vivre Libre tout en acceptant le jour venant l'aide d'ET qualifiés qui nous aideront à éliminer toutes notions apprisent ici bas et que tu défends autant.

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oceanne

avatar

Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/01/2010

MessageSujet: Re: L'univers de métamatière et le Terrien nouveau-né   Lun 1 Fév - 13:57

Bonjour,

Cette théorie je l'ai déjà lu au paravent avec le livre d'Urantia.
Ce livre est tellement complexe que j'en viens à douter de sa nature terrienne. scratch

Ce n'est pas une nouvelle religion mais bien une nouvelle façon de voir la naissance de l'humanité et de la terre.
Ce qui me dérange un peu c'est que l'humain est en attente d'une réponse venue du ciel, et que quiconque ce présenterait ici en ce déclarent propriétaire serait facilement accepté par la masse.

Faut être très prudent et écouter sa petite voix intérieur.


Le Livre d'Urantia, qui a été publié pour la première fois en 1955 par la Fondation Urantia, a pour auteurs des êtres célestes chargés d'une révélation spéciale pour Urantia, notre planète.
Au début du 20ème siècle, un médecin, Dr. William.S.Sadler qui exerçait à Chicago, prit la tête d'un groupe connu sous le nom de Commission de Contact. Ce petit groupe fut le centre focal de la production du texte final du Livre d'Urantia, il en fut aussi le premier gardien. Ses membres firent serment de ne pas divulguer de détails sur les modalités de leurs travaux afin d'empêcher que les générations futures n'en viennent à vénérer les participants.

Voici le lien du livre disponible en ligne pour les intéressés. (2097 pages c'est pas du gâteau) study


http://www.urantia.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=54&Itemid=64


Oceanne flower


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'univers de métamatière et le Terrien nouveau-né   Lun 1 Fév - 14:55

Bonjour Océanne je suis allée sur le lien que tu a mis zieuter un peu ça :lol: , les titres sont tellement repris dans d'autres sites,a vrai dire ça fait un moment ou je suis dans le creux..." de ne plus penser que par moi même " donc " dieu, universalité etc... c'est tellement discuté sur le net que je me demande si cette nouvelle religion n'est pas entrain de se placer je parle de la religion des consciences en recherche,ou le bénit soit les extraterrestres amen qui peuvent nous sauver c'est dingue cette espérance nouvelle qu'on les gens, mais bon comme dans toutes religions libre a elles de le croire ainsi,mais c'est nouveau! le pape n'a qu'a bien se tenir il va être dépassé :twisted:

Le net est révolutionnaire :cherry: je me dis que SI jamais mais!!! Si celà sera! ils se trouveraient un jour,serais morte d'ici la :D des ET de bonnes volontés :pirat:

y a pas a dire mais c'est compliquer la terre et l'on ne dira plus a quels saints se vouer mais a quelle planète emmerger ? :cyclops:

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'univers de métamatière et le Terrien nouveau-né   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers de métamatière et le Terrien nouveau-né
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'univers de métamatière
» La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né
» La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né
» La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né
» Le Spirituel ? Un univers de métamatière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OBSERVATIONS À TRAVERS LE MONDE-
Sauter vers: