AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le projet HAARP : modification des températures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simplicité

avatar

Féminin Nombre de messages : 943
Age : 55
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Le projet HAARP : modification des températures.   Mar 29 Sep - 16:10



et une vidéo tres intéressante.


http://www.lepost.fr/article/2008/12/22/1364142_haarp-l-arme-fatale-climatique-etats-uniennes.html

_________________
Il n'y a sur cette Terre aucune sécurité; on n'y trouve que des occasions à exploiter
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Simplicité

avatar

Féminin Nombre de messages : 943
Age : 55
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Le projet HAARP : modification des températures.   Mar 29 Sep - 16:15

Pendant que le plus grand péril à laquelle le monde doit faire face, est le projet HAARP, ce programme de la recherche active sur les hautes fréquences du cosmos chauffe les régions chaudes de l'ionosphère avec des supers puissantes ondes- radio qui reflètent sur les ondes électromagnétiques, capables de pénétrer chaque chose sur la terre, incluant vous et moi dans notre intimité.

HAARP est un projet conjoint qui unit les efforts de la U.S. Air Force avec la Marine américaine avec, officiellement, une base installée à Gakona en Alaska. Là se trouvent 360 antennes de soixante-douze pieds de hauteur qui surplombent quatre acres de terrains vacants. La facilité d'installations de ces antennes a été financée par les propriétaires des puits de pétroles qui sont en train de construire de creuser à cet endroit et dont les puits seront opérationnels en 2002.

La technologie à laquelle s'adonne le projet HAARP n'a cessé de s'améliorer dans cette petite région où des expérimentations secrètes se sont étalées sur plusieurs années.

La principale préoccupation du projet HAARP semble se concentrer sur la science de la température et au contrôle de la pensée pour expérimenter sur la population. Ce projet était supposé être utiliser pour explorer la topographie terrestre pour la recherche du pétrole et d'autres minéraux. Mais sous ces supposées raisons d'établir de tels projets, il y avait une sinistre raison que j'ai commencé à comprendre sur le tard. De morbides raisons occultes semblent se cacher sous ces projets souvent dangereux pour la population.

Je crois qu'il y a des gens qui sont connectés aux complexes militaro-industriels qui ont trouvé les solutions à se servir de ce projet en le faisant passer pour quelque chose d'autre qu'il devait être. Le projet HAARP était bien plus qu'une recherche technologique conventionnelle.

POUR GÉNÉRER UNE SOCIÉTÉ PSYCHO-CIVILISÉE.

Je sais que tout cela peut sembler farfelu, je sais, mais les études sur les informations disponibles ayant rapport au projet HAARP et aux voyages inter-dimensionnels, donnent l'impression que ce groupe à la base de ces recherche, est relié plus aux extra-terrestres qu'à une technologie basée sur la science que nous connaissons sur notre planète et sur les facilités à générer les découvertes sur l'humain en l'appelant: La société psycho-civilisée'?

La société psycho-civilisée pourrait être régularisée par une exposition électromagnétique sur la société qui inciterait les gens à obéir à une seule voix. Il disposerait d'une seule technologie, d'une seule forme de gouvernement et d'une seule pensée. ? (Les mots sont immortalisés par Joel A. Wendt sur son site web: - www.tiac.net/users/hermit/

Cette réalisation serait LA SUITE de l'idée qui avait été avancé en 1998, et que vous pouvez lire sur le site d'une conversation avec les initiés des recherches scientifiques au : www.hamptons.com/members/mprojects/documents

"Comme vous savez, les dirigeants du nouvel ordre mondial sont divisés en deux groupes: (A) Les banquiers mondiaux, les agences politiques et religieuses qui, sur un côté, veulent le contrôle absolu de l'économie dans le monde par la monnaie mondiale et ses ressources naturelles. (B) Les militaires et les services secrets alliés aux scientifiques de la technologie qui s'allient pour travailler avec le réseau extra-terrestre.

Les scientifiques qui ont partagé avec leurs pairs la théorie du chaos contrôlé ont dit: (A), qu'il y aura des problèmes à combattre ce désir des banquiers mondiaux d'avoir le contrôle sur les droits de tous les citoyens qui ne demandent qu'à avoir leur destinée entre leurs mains. Il n'y a rien que l'on puisse faire pour arrêter le processus qu'ils ont déclenchés. Malheureusement, ils ont accès à la technologie pour nous forcer à accepter leurs idées"

LES PROJETS SECRETS.

Ici apparaît l'idée à propos du nouvel ordre mondial qui n'est pas que basée sur le pouvoir monétaire mais plus sur le pouvoir de contrôler les gens. Comme Marx a dit: "Quel est réellement le désir qui se dresse dans la tête de la haute société, si ce n'est essentiellement qu'un désir de pouvoir sur l'homme."

Au milieu des années-1970s, Zbigniew Brzezinski, le chef du National security en fonction lors du mandat du président Carter, a prédit que la technologie du contrôle de la pensée et de la direction de la société allait graduellement apparaître. Cette société voudrait diriger un groupe d'élite qui n'hésiterait pas à arriver à leurs fins en utilisant les moyens technologiques en influençant le public et en gardant la société sous surveillance et sous contrôle."

Tout ceci a été cité dans le livre: Angels Don't Play This HAARP, écrit par Nick Begish et Jeanne Manning. Et en 1997 une interview a été immortalisée sur le site: www.leadingedgenews.com/angels.html, Nick Begish a dit que les représentants du projet HAARP préparaient des développements qui étaient cachés à la population et qui allaient servir aux militaires. Il avait découvert cela dans un article du Washington Post, qui disait que 40 pourcent du budget de l'équipement de L'air force américaine était destiné aux projets secrets. "Ce sont des projets si secrets que le congrès américain ne sait même pas sur quoi, ils sont fondés. "

Un autre chercheur de nom de John Quin a révélé en 1998 que des particules d'accélérateurs avaient été localisées à long Island près de la station de Montauk air force dans lequel le projet HAARP usait de manipulation et permettait de faire des expériences inter-dimensionnelles.

Quand il a posté le fax à la Navy , il a reçu cette extraordinaire réponse:

"Bonjour John Quin - je m'appelle Joyce Murphy de 'Beyond Boundaries' - www.beyondboundaries.org . Nous sommes une compagnie qui faisons des recherches sur les OVNIS à travers le monde - Nous en sommes venus à l'évidence que la Navy Seals a évolué grâce à une activité dimensionnelle hors de ce monde. "

Joyce Murphy a dit qu'une base de la Navy Seal était implantée à la Roosevelt Road Naval Basé à Porto Rico. "Il y a une base souterraine en dessous des montagnes d'El Yunque qui serait opéré par le gouvernement des États-Unis et les petits gris. Ils auraient construit un tunnel qui traverserait tout l'océan" Elle clame que des sous-marins sont actuellement à la recherche de ce tunnel souterrain en dessous d'El yunque et qu'ils ont trouvé des signes évidents d'une porte dimensionnelle qui se trouverait en Amazonie à la surface".

UN VOYAGE Extraterrestre EST EXPLIQUÉ.

Dans la revue ''MONEY MATTERS ''dans une lettre datée du 17 août, j'y ai relaté qu'une dis fonction politique et financière avait été prévue sur le site www.disclosureproject.org à propos d'un gros rassemblement à New York dans le mois de mai où 20 officiers militaires et du gouvernement avaient clairement indiqué l'évidence d'un contact avec une civilisation extra-terrestre et de leurs véhicules qui venaient nous visiter.

L'organisation du projet ET Disclosure Project avait découvert en collaboration avec le CSETI Centre for the Study of Extra Terrestrial Intelligence, avec en tête, le Dr Steven M. Greer, cette théorie qui devenait de plus en plus évidente. Le projet Haarp se retrouvait en péril. Qu'est-ce qui m'a le plus intéressé sur le site du SETI web site - www.cseti.org - est l'essai écrit par Steven Greer dans lequel il explique comment la très haute énergie physique et électronique sont employés par les extra-terrestres et comment ils s'arrangent pour que nous puissions en disposer en nous les envoyant dans l'espace-temps ?

Comme un rayon gamma ou un rayon x chargé de radiations ou en encore comme les ondes de radios qui existaient avant même que des instruments puissent les mesurer, ces rayons ont été envoyés, après Greer, dans un spectre de réalité qui ne pouvait être démenti.

Les extra-terrestres, écrit-il, évoluent dans une réalité mesurable et qui peut être visualisé par des gens. Plusieurs en ont photographié, plusieurs en ont vu tombé ou atterrir. Leurs vaisseaux ont souvent laissé des traces sur les radars ou ont créé un flux d'une certaine énergie avec un spectre d'ultrason ou de micro-onde. Ils se sont manifestés de toutes sortes de manières. Mais d'où viennent-ils? Que veulent-ils? Quand viendront-ils?

Plusieurs des rencontres avec les extra-terrestres qui ont été enregistré par le CSETI, sont similaires avec ceux enregistrés par le OBE (Out of Body Experiences), qui en a déduit que les scientifiques avec une prédominante spirituel appelait cela une réalité astrale. "Mais qu'est-ce que," demande Greer, "la connection entre la réalité astrale et l'aspect éthérique a à voir avec la technologie extra-terrestre? Et pourquoi ont-ils fait un lien entre ces deux alternatives?"

Pour répondre à cela, il faut poser une question. "Qu'y a t il au-delà de la lumière? Au-delà de cette barrière? Que se passe-t-il quand on excède la vitesse du son ou la vitesse de la lumière?"

LA PENSÉE EST À LA BASE DE L'ESPACE-TEMPS ET DES AUTRES EXISTENCES.

Cette pensée est à l'origine de la base existentielle - chaque atome, chaque étoile, chaque molécule et chaque personne -"est une essence non-locale dans laquelle elle se retrouve dans chaque région du temps et de l'espace et encore plus, se reflète partout sans se soucier de cette espace et du temps. Cette essence ou énergie est intelligente et connue. Elle est consciente de sa propre existence. C'est la pensée de l'homme."

En relatant cette compréhension de la pensée extra-terrestre qui voyage, Greer a découvert: "À travers l'énergie physique à son plus haut niveau en concurrence avec les électrons, que nous pouvons rendre cette énergie flexible au travers la rigidité de l'espace temps. Nous pouvons penser, un jour, à franchir l'autre côté de la barrière de la lumière".

J'ai lu cela comme une énigme qui déstabilisait la cible du mensonge qui entoure toujours ce projet HAARP. Pour Greer, de lire que l'énergie physique électronique pouvait être reliée à HAARP que le projet avait permis à l'avancement de la technologie, ne lui faisait aucun doute. À travers les applications de l'énergie physique et électronique très élevée, les techno-méchants scientifiques dont j'ai parlé dans mon introduction à propos de la construction d'un vaisseau spatiale avec la participation des ET, ont convaincu Greer que "l'aspect de la cosmologie avec les proches réalité d'un tel projet ne pouvait être explorer qu'en expérimentant physiquement un voyage dans l'espace" Et qui peut-dire qu'ils ne l'ont pas déjà fait?

HAARP ENTRETIENT LA POSSIBILITÉ DE DEUX FORMES D'IMMORTALITÉ.

Déjà avec des émissions comme X-files et des films comme la matrice, le monde est de plus en plus prêt à la réalité technologique d'un contact inter-dimensionnelle ou d'un voyage ailleurs. Qu'une présence extra-terrestre soit réelle sur la terre ne traumatiserait personne, je crois.

Il y a peut-être deux formes d'immortalité. Je crois. Cette idée me vient d'un livre remarquable que j'aie lu et qui s'appelle: "Meditations on the Tarot - A Journey into Christian Hermeticism," - l'auteur est anonyme et le livre a été écrit dans les années 60. Il a été réédité par Element Books en Angleterre en 1993.

Dans la lettre 13, à propos de la carte de la mort au tarot (page 341), le lecteur est ramené à comment Adam et Eve ont réagi quand ils se sont fait dire: "Vous ne mangerez de l'arbre de la connaissance du bien et du mal et si vous le faites, vous mourrez. " Et le serpent dit: "Vous ne mourrez pas".

La question est lancée: "Est-ce que le serpent a simplement menti? Ou est-ce une erreur fondamentale de sa part? En d'autres mots, y aurait-il deux formes d'immortalité et deux sortes de morts - l'une du point de vue de Dieu et l'autre du point de vue du serpent?"

Vingt pages plus loin, la conclusion est trouvée que le serpent "est opposé à l'immortalité divine et aux autres immortalités. Il s'est amusé à contredire la vérité sur la vie et la mort de l'être humain à savoir que l'âme ne meurt pas et que l'humanité devra composer avec la vie remplie de réincarnations presque sans délais pour éviter un purgatoire inutile et inventé par les hommes. Le ciel est sa magnificence est la seule réalité."

Qu'est -ce qui a été amélioré dans ce programme? Peut-être une technique à laquelle l'auteur dit: "que la cristallisation du double électrique dessine le corps d'un fantôme dans la matière ? . . .

"Et la promesse du serpent, 'vous ne mourrez pas', voudrait tout simplement dire, 'Vous vivrez sous l'égide de Dieu et . . . avec une force invisible qui sera votre salut et que vous découvrirez à force de vivre de nombreuses vies où votre intellect sera à la merci de cette électricité physique et psychique qui est simplement ...Dieu..... Elle sera la source de votre vie. "

L'auteur de ce remarquable travail est le très connu Anthroposophiste qui est devenu catholique, Valentin Tomberg (1900 - 1973). Dans son livre'' In The Covenant of the Heart, qu'il a écrit sous un nom d'emprunt, Tomberg écrit à propos de la résurrection de Lazare que sa mort a été chassé par un changement de la pensée provoquée par Dieu. Pour ouvrir la possibilité à une vraie immortalité, semblable à celle de Jésus, il faut acquérir une liberté morale à l'intérieur de nous qui, jamais ne disparaît par la suite. Elle doit se manifester même face à la mort ou à l'inévitable. Il faut comprendre le sacrifice humain d'Abraham avait été comme une certitude d'agir d'après la volonté de Dieu et non comme d'un meurtre." En un mot tout dépend de notre capacité à aimer.

LE CHOIX NOUS APPARTIENT

Comme le projet HAARP et les technologies qui y sont reliées, sont développées sans contexte spirituel, nous sommes en danger d'être aspirer dans la matrice d'un espace-temps électromagnétique et artificiel - nous le sommes déjà avec la télévision, les ordinateurs et les téléphones cellulaires.

Nous pouvons maintenant envisager un futur semblable au film ''la Matrice'' d'une police qui voyage dans l'espace-temps pour nous protéger de rencontres réelles avec des gens d'autres mondes, pour nous empêcher de faire des expériences hors de notre corps ou d'entrer en contact avec d'autres dimensions. On veut sûrement nous éviter de connaître la vérité pour mieux nous contrôler.

Seulement l'amour peut nous sauver du péril venant du projet HAARP.

Je crois qu'il n'y a pas de meilleure solution que de demander l'aide du divin en nous en obstruant les informations qu'on nous donne pour amplifier la peur qui nous fera nous soumettre. Le coeur de l'homme a toutes les solutions à ces manigances pour nous contrôler et nous faire du mal. Dieu nous a donné le pouvoir de penser et c'est une arme avec laquelle nous vaincrons le mal. L'amour est plus fort que tout. Il faut y croire.

Dans l'univers du coeur, nous connaissons l'amour qui vit dans la cinquième dimension avec laquelle nous pouvons la transposer en différentes dimensions dans l'espace-temps. Nous sommes libres d'aimer et d'haïr. Mais l'amour résoudras tous les problèmes tandis que la haine et la peur amplifieront les problèmes physiques.

Nous sommes à l'approche d'une grande division dans le monde. Il y a deux réalités avec deux immortalités. Une est électrique. Elle est dirigée par HAARP et ses découvertes scientifiques, l'autre est divine, dans le sens d'une réalité d'éternité avec Dieu dans l'amour. Il nous faut faire un choix, chacun individuellement, nous n'avons pas le choix de le faire.

Return Home* chez http://www.whatmatters.nu/index2.html

Return to Articles Index* chez http://www.whatmatters.nu/bwart.html

Yu

_________________
Il n'y a sur cette Terre aucune sécurité; on n'y trouve que des occasions à exploiter
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
greg3

avatar

Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : Province de Québec
Date d'inscription : 12/09/2009

MessageSujet: Re: Le projet HAARP : modification des températures.   Mer 30 Sep - 18:56

Merci Simplicité pour cette information bien détaillée.

C'est très troublant...

Heureusement, la proposition finale est porteuse d'espoir.


Greg3
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven



"On a tout essayé, sauf l'Amour"
Théodore Monod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le projet HAARP : modification des températures.   Jeu 1 Oct - 9:03

Merci simplicité pour ce sujet qui disons le est une réalité de notre système.Plus nous découvrons les vérités plus l'on nous dit parano et pourtant! dans cette logique se surenchainements d'évènement dans lesquels nous sommes tous plongés nous donnent raison! nous sommes lucides.Nous sommes maintenus dans la matrice des dieux ceux qui nous ont manipulés génétiquement afin de survivre a travers leurs espèces gouvernantes et humaines,hybridations logique pour eux ou pendant des siècles a travers leurs mouvements terrestres nous ont ramoli le cerveau avec des peurs! mais voilà qu'un nouveau jour arrive ils le savent très bien que notre société va instinctivement de part son adn "humaine " le petit coté restant en nous puisque nous avons 97% de gènes ET nous avons aussi dans celà un coté ou instinctivement parlant " spirituel " fluidique qui nous tend vers autre chose "un appel de frères cosmique " sans que l'on s'en rendent compte sauf quelques uns sur terre mais ça s'emplifie,notre propre Esprit est capable de capter a notre insu charnel les ondes de mondes pacifiques et celà malgré le projet Haarp qui disons le est une matrice pensente et influente,tout comme les vaccinations entre autres et bien d'autres choses. Nous approchons du but ou l'humanité va se trouver confrontée face à elle même c-a-d qu'elle va prendre des décisions radicales ce ne sera pas sans mouvements anodins bien sûre puisque notre société est constituées d'individus ou le conscient ainsi que l'inconscient émotionnel seront impliqués.Tous projets vicieux de "ces dieux " par le biais d'humains positionnés politiquement très hauts dans des domaines divers autant scientifiquement va se diviser en même temps que notre société forcément puisque les ondes influences,ondes de choc et guerre de dieux impliquées dans les guerres des hommes.Cette division de part l'abmnégation de certains humains endormis et les autres qui se réveillent et se soulèvent.
Cette matrice bien que nous y avons étés forcés d'y grandir n'est pas notre demeure c'est une prison et nous désirons y échapper mais comment? nous dépassons le stade charnel et constatons que nous sommes des ondes qui pouvons influencer notre "tout" ainsi toutes ondes sont captées dans un appel vers des êtres d'autres dimensions qui eux aussi ont connu ce stade dans leur propres évolution mais qui de part leurs dimensions ont échappés nous aussi aurons cette possibilité de nous trouver dans une nouvelle dimension que nous accueillerons dans notre conscient éveillé c'est pour cette raison que maintenant nous nous trouvons déjà dans cette phase d'éveil que nous sommes manipulés c'est un grand pas qui se franchi actuellement d'ou lorsqu'il est fait plus question de se laisser encore influencer par les promesses toutes faites des dirigeants.Plus question de se laisser "endormir " de nouveau donc restons éveillés pour observer les mensonges même si ça fait mal! l'émotion de la logique doit prendre le dessus sur toutes manipulations.Il y a en chacun de nous une force qui se tend vers le haut et qui rejoind a l'unisson toutes énergies pensente pour le meilleur. :)
Revenir en haut Aller en bas
jacky

avatar

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 56
Localisation : france (moselle)
Emploi/loisirs : tir,coutellerie,bivouacs;
Humeur : bonne humeur en général
Date d'inscription : 19/10/2009

MessageSujet: Re: Le projet HAARP : modification des températures.   Mer 21 Oct - 1:52

L'amour est une arme de guerre,nous vaincrons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le projet HAARP : modification des températures.   Mar 2 Fév - 21:02

Haarp ou autre chose ?
Etranges spirales et cercles au-dessus de l'Australie (Melbourne) enregistrés durant ce mois de Janvier par le radar national australien.
+ de photos :
http://www.colinandrews.net/HAARP-2.html
et : http://www.colinandrews.net/Cloud-Radar-Circle-Australia-2010-0116.html



ps: j'ai pris ça sur un forum mais le line est en anglais je sais pas l'avoir en français :x

alors pour ceux qui comprennent ou qui trouveraient co,ncernant celà date de janvier de cette année
Revenir en haut Aller en bas
Oceanne

avatar

Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/01/2010

MessageSujet: Re: Le projet HAARP : modification des températures.   Mer 3 Fév - 15:38

Merci Symplicité pour ces informations.

J'ai lu aussi que Haarp est utilisé:

* scanner les entrailles de la terre à la recherche de bases secrètes,

* d'interrompre toute forme de communication hertzienne,

* d'influencer les comportements humains, Shocked

* de modifier la météorologie,

* de griller les avions dans le ciel comme le ferait un vulgaire four à micro-ondes de votre potage,

* de provoquer des tremblements de terre

* ou des explosions aussi puissantes qu'une bombe atomique.

WoW un beau programme!! Sad


Voici une autre facon de se laissé manipuler.

test de milgram

http://www.dailymotion.com/video/x1e7jj_extrait-i-comme-icare_school


Voici qqs citations d'un grand homme.

Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
[Albert Einstein]

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
[Albert Einstein]

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
[Albert Einstein]

Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande.
[Albert Einstein]


Paix et Amour I love you

Oceanne flower
.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le projet HAARP : modification des températures.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet HAARP : modification des températures.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparaison des températures entre un HOBO pro et une VP2
» Relevé des températures
» Petit problème : calcul de maths sur des températures négatives en Sibérie
» Températures CF
» Compraison de températures par mois et par année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUJETS À DÉBATTRE-
Sauter vers: