AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Billy Meier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louise

avatar

Féminin Nombre de messages : 108
Age : 55
Localisation : Où je peux aider
Emploi/loisirs : Sociale
Humeur : Bien
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Billy Meier   Dim 15 Juin - 0:11

S’il est un destin hors du commun, c’est bien celui du célèbre contacté Edouard Albert Meier, plus connu sous le nom de Billy Meier. Né le 3 février 1937 dans un petit village suisse, ce fils d’un modeste cordonnier raconte qu’en novembre 1942, alors qu’il n’avait encore que 5 ans, un très vieil homme nommé Sfath, natif d’un autre univers, vint le chercher pour lui faire vivre sa première expérience à bord d’un vaisseau extraterrestre. Sfath lui aurait ensuite prodigué un vaste enseignement spirituel, avant de le confier, en 1953, à Asket, une humanoïde provenant du même univers que lui, l’univers DAL, un univers jumeau du nôtre appartenant à l’antimatière. Les contacts de Meier avec Asket se seraient prolongés jusqu’en 1964.

C’est sous sa tutelle télépathique qu’il aurait organisé puis effectué durant 11 années un interminable périple à travers l’Asie, afin de s’initier à la spiritualité orientale et de se préparer à sa future mission de témoin des civilisations extraterrestres. Ce long détour par l’Orient, au cours duquel il perdit un bras, faillit mourir, puis se maria et devint le père d’une petite fille, Gilgamesha, née à Quetta au Pakistan en septembre 1967, comporte d’ailleurs d’étranges similitudes avec l’expérience vécue par George Adamski au Tibet dans sa prime jeunesse. (Cf. notre page : L’héritage d’Adamski.) Meier affirme également qu’au cours de ses rencontres avec Asket, il lui fut donné à plusieurs reprises de voyager dans le passé, de rencontrer et même de converser avec des personnages ayant vécu il y a des milliers d’années selon notre échelle de temps terrestre !

À partir de 1975, Meier déclare avoir eu de nouveaux contacts directs et réguliers avec une ravissante humanoïde originaire d'Erra, une planète du système des Pléiares, qu’il ne faut pas confondre avec la constellation des Pléiades, bien que ce système lui soit associé. Selon Meier, le terme de « Pléiares » désigne une configuration spatio-temporelle modifiée des Pléiades qui appartient à notre univers jumeau, l’univers DAL. Les extraterrestres avec lesquels il dit avoir été en contact depuis 1975 seraient tous originaires du système des Pléiares, les Pléiades étant selon lui absolument incapables d’accueillir la vie sous quelque forme que ce soit, y compris sous une forme spirituelle.

Le nom de cette jolie pléiarienne était Semjase, et leurs échanges se poursuivirent jusqu'au début des années 1980. En dehors d'elle, il rencontra également sa soeur Pleija, son père Ptaah, ainsi qu’un commandant de vaisseau-mère du nom de Quetzal. Entre 1989 et 1996, Meier aurait eu en moyenne 4 contacts par an avec Ptaah, le père de Semjase, et en totaliserait plus de 250 à ce jour. Il affirme depuis des années être le porte-parole des Pléiariens de la planète Erra, et avoir été choisi par eux pour transmettre leur enseignement ésotérique et leur sagesse à notre humanité, afin de l’aider à progresser sur le chemin de l’Ascension et de la Rédemption.

Meier déclare aussi avoir eu de nouveaux contacts à partir de 1980, notamment avec deux autres pléiariennes du nom de Talida et Menara. Selon lui, ces contacts se sont perpétués jusqu’en février 1995 ; ils se poursuivent depuis lors sur une autre octave fréquentielle, et devraient continuer jusqu’à ce qu’il quitte définitivement notre plan d’existence.

Il dit avoir reçu dans les années 1970 l’autorisation de Semjase de photographier son vaisseau chaque fois qu’il en avait la possibilité, afin de pouvoir rendre témoignage de leurs contacts auprès de l’humanité terrestre. Il a pris plus d'un millier de photos, parmi les plus nettes jamais obtenues (bien plus nettes encore que celles de George Adamski) et réalisé plus d’une centaine de films. De nombreuses conversations enregistrées à l’occasion de ses contacts ont été publiées dans leur intégralité, incluant des informations sur l'histoire de la Terre et de notre humanité, des présentations scientifiques, des recommandations de nature spirituelle et des prophéties. Et des dizaines de personnes ont été témoins, à ses côtés, de matérialisations et de dématérialisations de soucoupes.
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Louise

avatar

Féminin Nombre de messages : 108
Age : 55
Localisation : Où je peux aider
Emploi/loisirs : Sociale
Humeur : Bien
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Billy Meier   Dim 15 Juin - 0:12

Meier et ses adeptes ont fondé ensemble la FIGU (acronyme allemand signifiant ''Communauté libre d'intérêts pour l’étude de la spiritualité et des sciences ufologiques"). La principale mission de cette association est de publier et de distribuer dans tous les pays les photographies, films et documents transmis par Billy Meier, mais elle a également pour vocation de lutter à travers le monde contre les abus de toute nature sur les femmes et sur les enfants, et de veiller à la protection de la planète Terre, de la vie végétale et animale et des minorités ethniques menacées.


Billy Meier face à ses détracteurs

Comme Adamski, Meier a eu et continue d’avoir de nombreux détracteurs, peut-être encore plus virulents, parce que les photos qu’il a présentées au monde sont de bien meilleure qualité que celles d’Adamski et donc, bien plus dérangeantes ! C’est la raison pour laquelle il détient un étrange record : celui d’avoir déjà été victime de treize tentatives d’assassinat !

Mais outre qu’il semble bénéficier d’étonnantes protections occultes, ce qui s’était déjà produit avec Adamski s’est reproduit avec Meier : toutes les prétendues preuves d’une éventuelle supercherie de sa part présentées par ses détracteurs se sont avérées, les unes après les autres, totalement dépourvues de fondement et de valeur scientifique. Et en définitive, ces derniers n’ont fait qu’étaler progressivement au grand jour leur ignorance et la subtile manipulation dont ils sont eux-mêmes l’objet depuis des dizaines d’années de la part des services secrets américains.

En voici un exemple particulièrement édifiant : En 1975, à la suite de l’un de ses nombreux contacts avec Semjase, Meier déclara que, d’après ce que les Pléiariens lui avaient enseigné, le point le plus élevé de notre planète est le sommet du Mont Chimborazo, un volcan des Andes situé en Équateur, et non pas celui du Mont Everest, comme nous l’avons tous appris à l’école, qu’en réalité, il le dépasse de plus de 2000 mètres, tout simplement parce que la Terre n’est pas tout à fait ronde, mais présente un renflement sur son pourtour tout le long de sa latitude équatoriale, et que, par conséquent, la mesure à partir du niveau de la mer n’est pas assez précise pour définir la hauteur exacte des montagnes terrestres.

Cette surprenante déclaration fut utilisée par les détracteurs de Meier pour tenter de le faire passer pour un fou. Or, en janvier 2002, la très sérieuse revue « National Geographic » a publié un article dans lequel des géophysiciens célèbres affirment pour la première fois que l’écorce terrestre présente effectivement un renflement dans toutes les régions équatoriales (terrestres mais aussi maritimes), en raison de la force centrifuge provenant de la rotation de notre planète sur elle-même, dont l’intensité augmente au fur et à mesure que l’on s’éloigne des pôles. Selon cette étude scientifique, le sommet du Mont Chimborazo, mesuré à partir du centre de la Terre, dépasse de 2200 mètres celui du Mont Everest, exactement comme l’avait déjà indiqué Meier 27 années auparavant !

Par ailleurs, Meier a reçu des Pléiadiens/Pléiariens différents échantillons de métal, à divers stades de leur production, qui ont été soumis à des analyses en Amérique. Les scientifiques américains consultés en ont conclu que ces métaux avaient été élaborés selon un processus de production a froid, encore impossible a réaliser par notre humanité et qui ne sera peut-être opérationnel sur notre planète que d’ici 150 ans environ ! Meier a également reçu des échantillons d’alliages de ces métaux avec des matières synthétiques inconnues sur la Terre, ainsi que différents cristaux d’une structure également inconnue sur notre planète, tous provenant, selon lui, de notre univers jumeau, l'univers DAL.

Enfin, et c’est peut-être le plus étonnant, un grand nombre des prophéties transmises par les Pléiariens à Billy Meier à partir des années 1975 et sensées concerner les années que nous traversons actuellement, se sont effectivement déjà réalisées !

Or certaines étaient d’une incroyable précision. Jugez plutôt (Source Nexus - novembre/décembre 2004) :

En 1975, il est expliqué à Billy Meier au cours de différents contacts qu’il existe un lien direct de cause à effet entre les essais nucléaires pratiqués à la surface de notre planète, l’accroissement du trou de la couche d’ozone et ses effets pervers : altération de la rotation de la Terre, perturbation des équilibres magnétiques, débalancement des pôles (Cf. notre page consacrée à ce sujet), surpénétration des UV dans l’atmosphère terrestre entraînant la mort de milliards de micro-organismes, perturbation de la chaîne alimentaire mondiale et vagues incontrôlables de mutations génétiques. Tout cela a été confirmé par différentes études scientifiques menées à partir des années 1990.

En cette même année 1975, des informations sur Vénus, totalement inconnues de l’époque, sont révélées par Billy Meier. Parmi elles : la composition des gaz de son atmosphère, la température à sa surface, la pression atmosphérique, les principaux métaux et minéraux qui s’y trouvent, etc. En 1981, l’USGS, un institut géologique américain, a réalisé une carte topographique de Vénus qui confirmait tous les détails publiés par Meier cinq années auparavant.

En 1978, Meier déclare que les anneaux de Jupiter sont composés de particules projetées à partir de Io, la principale lune de Jupiter. Il décrit Io comme le corps céleste ayant l’activité volcanique la plus intense de notre système solaire et comme une surface plate et lisse dépourvue d’eau, et il affirme qu’Europa, autre satellite de Jupiter, est au contraire couverte de glace. Un an plus tard, toutes ces allégations sont confirmées par les informations transmises par la sonde de la NASA Voyager 1.

Et la liste est longue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Louise

avatar

Féminin Nombre de messages : 108
Age : 55
Localisation : Où je peux aider
Emploi/loisirs : Sociale
Humeur : Bien
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Billy Meier   Dim 15 Juin - 0:14

Toujours en 1978, Meier avait annoncé (entre autres) l’invasion chinoise du Vietnam du Nord (qui s’est produite en février-mars 1979), l’invasion soviétique de l’Afghanistan (survenue en décembre 1979) et l’assassinat du premier ministre de l’Inde (perpétré le 31 octobre 1984). En 1982, Meier avait été le premier à annoncer la présence de 29 lunes autour de Saturne et leur origine astéroïdale, information qui ne fut corroborée par la NASA qu’en novembre 2000, soit 18 années plus tard !

Le 28 février 1987, un contact particulièrement important, le 215ème, connu sous le nom de « Prophéties d’Énoch », annonçait la destruction, par des terroristes, du World Trade Center, et les guerres menées à travers le monde par les Etats-Unis suite à cette attaque (Afghanistan, puis Irak).

Enfin, le 251ème contact du 3 février 1995 a prophétisé le prochain développement aux États-Unis d’études génétiques consacrées à la mise au point d’un génome hybride créé à partir du mélange de l’ADN humain et de l’ADN porcin. Ce contact de 1995 insiste également sur les méfaits à venir de la future micro-puce sous-cutanée (Cf. notre dossier consacré à ce sujet), le tout aboutissant à la création d’êtres mi-hommes mi-machines, des androïdes entièrement contrôlés par satellite. Or, non seulement des micro-puces sous-cutanées ont commencé à être implantées un peu partout sur notre planète sur des cobayes humains, mais la technologie des derniers ordinateurs mis au point par la « Deep Space Platform » semble tout entière inféodée au concept d’une armée américaine de nouvelle génération, dont les « forces vives » seraient, non plus des militaires de carrière, mais des robots humains, bien plus malléables et bien plus faciles à diriger que les actuels régiments de marines !


Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Billy Meier   

Revenir en haut Aller en bas
 
Billy Meier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billy Meier le charlatan suisse et ses canulars photos
» Billy Meier Secret Photo Album
» estimateur de Kaplan Meier de la survie
» [aide] acte de déces hopital Narbonne BILLY Mathurin
» Kaplan meier versus Student

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CAS POPULAIRES D'ABDUCTÉS OU DE CONTACTÉS À TRAVERS LE MONDE-
Sauter vers: