AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Association québécoise d'ufologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claude

avatar

Masculin Nombre de messages : 147
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/06/2008

MessageSujet: Association québécoise d'ufologie   Jeu 13 Mai - 15:08

Lorsque des personnes sont témoin d'une observation d'OVNI ele reçoivent souvent peu de soutien ou de compréhension dans leur entourage. Elles se taisent ou se tourne vers des organismes spécialisés en ufologie. L'association québécoise d'ufologie (AQU) est l'un de ces organismes qui possède des ressources d'enquête.

Plusieurs cas très intéressants sont discuté lors des soupers ufologiques et lors d'un échange sur leur site Web j'ai demandé pourquoi il y a si peu de cas répertorié sur leur site. J'ai obtenu comme réponse que les cas appartiennent aux enquêteurs et que la vocation de l'AQU est d'être une tribune pour discuter d'ufologie.

J'ai écrit ensuite que la page principale dit ceci : "Naturellement, l’AQU fait également de la recherche et tente d’éclaircir avec ses enquêteurs les différents cas d’observations que le public lui soumet." Il y a une ambiguité puisque rien n'indique que les enquêteurs sont indépendants de l'AQU et l'AQU annonce faire de l'enquête sur le terrain.

Ces derniers propos ont été censuré et n'apparaissent pas sur le blogue.

Je ne sais pas si j'ai offusqué le Web maître ou est-ce une pratique usuelle de l'AQU. Chose certaine, si vous désirez une assistance pour comprendre ou vérifier une observation vous pourriez faire appel à l'AQU mais cette démarche risque de resté dans les cartons de l'AQU et de ne jamais voir le jour au grand public. Ce qui, je trouve, est tellement important pour que d'autres témoins puissent se manifester et se sentir moins isolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Association québécoise d'ufologie   Sam 15 Mai - 4:29

Je suis d'accord avec toi Claude.

L'AQU en 1997 a commencé une enquête concernant l'enlèvement que j'ai subit, enquête qui comprend une séance d'hypnose, une prise de photos des marques sur mon corps (marques fait pas des extraterrestres lors de l'enlèvement que j'ai subit le 30 juillet 1997) et un vidéo de ses même marques, mon dossier en leur possession comprend aussi une bande audio de la séance d'hypnose que j'ai vécu avec Pierre Caron.

Et dans la semaine du 9 mars 2010, moi et Jean Casault ont n'a communiqué avec Pierre Caron et il nous a dit qu'il avait prêté les photos et le vidéo a un psychiatre et que se psychiatre les avait égaré, donc il dit ne plus avoir les photos et le vidéo. Moi et Jean Casault, ont crois pas a son histoire de psychiatre et d'égarement des photos et du vidéo, ont crois plutot qu'il a les photos et le vidéo, mais qu'il ment pour les gradé pour lui et ne pas les montré a Jean Casault. Je trouve ça très frustrant et très décevant sont attitude. Pierre Caron a dit a moi et a Jean Casault, qu'il ne voulait pas partagé ses notes personnel concernant mon dossier d'enlèvement.

S'est comme si il avait et/ou qu'il s'appropriait un droit de propriété sur des photos et un vidéo (vidéo et photos des marques fait par des extraterrestres qui était sur mon corps lors de la prise de ses photos et lors de la prise du vidéo en 1997).



Voici se que j'ai écrit sur mon forum et je crois que se que j'ai écrit correspond très bien a Pierre Caron et a L'AQU :

APPELS AUX SITES UFOLOGIQUES ET LEURS ADMINISTRATEURS ET AUX UFOLOGUES

Pour Avancer les sites ufologiques ne doivent pas se tirer dans les jambes, mais centraliser les informations, en matière d'ufologie on ne peut pas prétendre avoir un droit de diffusion sur telle ou telle vidéo OVNI, ou tel ou tel document, c'est absurde, il faut partager nos connaissances et nos documents et cela sans limite.


Revendiquer un copiright pour le phénomène OVNI c'est aider à la non-divulgation du secret.
C'est aux administrateurs ayant des sites ufologiques de comprendre que leur copiright est stupide, et cela pour ne pas tomber dans le jeu de ceux qui veulent mener le monde.


Alors soyez des Hommes et des Ufologues responsables !
Le copiright OVNI au panier !


L'Humanité a le droit de savoir !
Et pour savoir il faut qu'elle soit au courant !
Et pour être au courant il faut que les vidéos et les documents OVNI soient diffusés le plus possible.
Et pour cela, il faut que cela soit partagé par un maximum de monde !
C'est quand même pas compliqué !
Entre-nous aidons Nous !
Serrons Nous les coudes !


En matière d'OVNI tout le monde doit savoir, si vous ne voulez pas que cela se sâche alors ne partagez rien, n'enregistrez rien, gardez tout pour Vous, et laisser les Black Programs envahir le monde !


Dernière édition par André L. le Sam 15 Mai - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Association québécoise d'ufologie   Sam 15 Mai - 6:43

Bonjour tout le mnde ;)

on peut faire le bilan de ce qui se passe, les sites ufologiques bien que nombreux sont en eux même divisés
Ces sites sont sans cesse a la recherhe d'bervations ovnis et les abductions sont négligées voir même sur des sites " accroc ufo " les abductions sont mises au placard

Notre société fonctionne a l'automatisme c-a-d qu'elle réagit que lorsque la médiatisation s'en mêle c'est alors que les gens commencent à se poser des questions
Donc pour ma part il peut y avoir de milliers de sites ufos rien n'avance pour autant l'étiquette veut que les ufos doivent être pris au sérieux par la science " donc pas question de parler d'abduction ou ET " science qui elle même s'en fout des ovnis donc tout le monde tourne en rond, c'est ça la société.

et au dessus de cette société une hiérarchie bien pensante pour elle même qui tient les rennes de la médiatisation et c'est là le problème car il suffirait que les médias ne soient plus liés et diffusent des émissions sérieuses concernant les abdcutions, publient des articles dans les journaux etc.... c'est là l'impact qui pourrait se faire et pas via les multiples sites ufo ou ils se mangent entre eux.

André tu as raison de dire qu'en matière d'ovni tout le monde doit savoir et qu'il faut le dévoiler tout comme en matière d'abduction du moins là ou c'est possible car lorsque tu parles de Black Programs, pour ma part le net en est aussi l'intrument
d'ou je pense de bien choisir ou en parler pour que ça ne tombe pas encore une fois dans le vide.

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Oceanne

avatar

Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/01/2010

MessageSujet: Re: Association québécoise d'ufologie   Sam 15 Mai - 12:02

Citation :
Et dans la semaine du 9 mars 2010, moi et Jean Casault ont n'a communiqué avec Pierre Caron et il nous a dit qu'il avait prêté les photos et le vidéo a un psychiatre et que se psychiatre les avait égaré, donc il dit ne plus avoir les photos et le vidéo. Moi et Jean Casault, ont crois pas a son histoire de psychiatre et d'égarement des photos et du vidéo, ont crois plutôt qu'il a les photos et le vidéo, mais qu'il ment pour les gradé pour lui et ne pas les montré a Jean Casault. Je trouve ça très frustrant et très décevant sont attitude. Pierre Caron a dit a moi et a Jean Casault, qu'il ne voulait pas partagé ses notes personnel concernant mon dossier d'enlèvement.

C'est comme si il avait et/ou qu'il s'appropriait un droit de propriété sur des photos et un vidéo (vidéo et photos des marques fait par des extraterrestres qui était sur mon corps lors de la prise de ses photos et lors de la prise du vidéo en 1997).


Je trouve ça très vraiment choquant, après tout c'est ton dossier, il aurait du te donner une copie des négatifs de tes photos, ainsi que tes vidéos.

La medecine est pareille, je me suis fait avertir de ne pas regarder mon dossier en attendent le médecin.
A cause de ses notes personnelles.........Eh c'est par ce que j'aimerais bien savoir c'est quoi tu dit de moi dans tes notes personelles! Il y avait même des résultats de scan que je n'avais jamais vu! 3 hernies discal cervical.
Quand je lui en ai fait mention elle patinait et m'a dit ca veut pas dire que ca fait mal. etk!!

Je crois que les ufologues sont la que pour leur notoriété et faire $$$$$

Y en a un qui passe son temps a demander des dons $$$ je nommerais pas son nom, mais ça fait dur!!!

Citation :
L'humanité a le droit de savoir !
Et pour savoir il faut qu'elle soit au courant !
Et pour être au courant il faut que les vidéos et les documents OVNI soient diffusés le plus possible.
Et pour cela, il faut que cela soit partagé par un maximum de monde !
C'est quand même pas compliqué !
Entre-nous aidons Nous !
Serrons Nous les coudes !

Ça me fait penser a un message qui a été dit il y a 2000 ans!

La seul façon je crois c'est avec le témoignage des victimes dans leur environnement immédiat.(site perso, famille, amis, forum)
C'est moin alarment comme méthode et cause moins de panique chez les gens vulnérables.

Depuis 70 qu'il y a des ufogues avec des milliers et des milliers de témoignages.
Résultat ils n'en savent pas plus que toi ou moi qui avont fait beaucoup de recherches!


Oceanne flower
Revenir en haut Aller en bas
Claude

avatar

Masculin Nombre de messages : 147
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/06/2008

MessageSujet: Re: Association québécoise d'ufologie   Sam 15 Mai - 14:39

Dans son livre "OVNI, 60 ans de désinformations" François Parmentier explique que la plupart des organisations ufologiques sont infiltrées ou contrôlées par des autorités qui ne veulent pas la divulgation. Je ne veux pas porter de jugement sévère sur l'AQU mais si les faits s'accumulent ils sont troublants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Association québécoise d'ufologie   Sam 15 Mai - 17:47

ça ne m'étonnerais pas du tout sinon comment expliquer que rien n'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Association québécoise d'ufologie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Association québécoise d'ufologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une association suédoise ouvre ’la plus grande archive OVNI du monde’
» Suisse ovni-ufo: l'ufologie en suisse
» Association Perle
» Association:arche du val de sambre(59,nord) )
» Association des biefs du Pilat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OBSERVATIONS À TRAVERS LE MONDE-
Sauter vers: