AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eisenhower et les extraterrestres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Eisenhower et les extraterrestres   Ven 21 Mai - 12:12

Un nouveau témoignage vient confirmer la rencontre entre Ike Eisenhower et des extraterrestres sur la base Air Force d'Holloman au Nouveau-Mexique. Cette visite, déjà évoquée ici le 25 mars 2009 puis dernièrement le 11 mars 2010, est authentifiée par Henry W. McElroy Jr :

Henry W. McElroy Jr, ex-député de l'État du New Hampshire a déclaré cette semaine que l'ancien président américain avait été informé de la présence sur Terre d'êtres intelligents d'origine extraterrestre. McElroy raconte aussi que le document qu'il a vu à l'Assemblée Législative de l'État mentionne l'opportunité qu'avait eue Eisenhower de rencontrer ces visiteurs.

Alors que doit se dérouler, en août prochain, le vote pour la création d’une Commission des Affaires Extra-terrestre, cette nouvelle révélation pourrait opportunément servir de support à l'Initiative de Denver.

La Commission va proposer de recueillir des preuves crédibles et les témoignages des informateurs sur le phénomène Ovni et les ETs.

Ces éléments de preuves seront ensuite partagés avec le public, sans frais pour le budget de la ville, sur le site Web officiel de Denver. L'objectif de la Commission est de diffuser ces informations, qui n'étaient auparavant connues que d'un petit nombre de privilégiés.

La transcription de l'intervention de McElroy, datée du 8 mai 2010 :

Henry W. McElroy Jr

"Bonjour, je vous parle de Fort Monroe en Virginie. Nous sommes également connus comme "The Gateway to Freedom", la Porte vers la Liberté.

Nous sommes ici près de la petite ville de Phoebus, en Virginie. Fait intéressant, ses habitants se nomment eux-mêmes "The Gateway to the New World", "La Porte vers le Nouveau Monde".

Phoebus se situe près d'Hampton en Virginie, dont la devise est "First from the Sea, First to the Stars", "Premiers de la Mer, Premiers vers les Etoiles".

vidéo sur le lien http://www.ovnis-usa.com/2010/05/15/eisenhower-et-les-ovnis-nouveau-temoignage/
Revenir en haut Aller en bas
 
Eisenhower et les extraterrestres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eisenhower & les Ovnis : nouveau témoignage
» Si les extraterrestres existent, pourquoi aucun contact?
» Faut-il croire aux extraterrestres ?
» Vidéo Esprits de la Nature et ExtraTerrestres
» Envoyez vos messages aux extraterrestres avec le SETI!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUJETS À DÉBATTRE-
Sauter vers: