AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Dame en gris de St-Gérard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simplicité

avatar

Féminin Nombre de messages : 943
Age : 55
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Nature, lecture, sociale finalement presque tout!
Humeur : Joyeuse et spontanée
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: La Dame en gris de St-Gérard   Jeu 2 Déc - 22:53

La dame en gris de Saint Gérard
Publié le 23 novembre 2010 par donald059
Québec, été 1961

Violette Rivard qui était âgées de 17 ans se trouvait avec ça jeune sœur Paulette à la paroisse de Saint Gérard de Majella près de Garthby et Weedon quand elle traversa la rue elle remarqua une bien étrange appareil dans un champs. L’engin était au moins à 200 pieds d’eux, une ouverture s’ouvrit et une jeune femme en sorti. Elles remarquèrent la présence de la femme qui avait une grandeur moyenne avec de très longs cheveux blonds, habillé d’un costume en deux pièces chemise et un pantalon gris. La dame semblait être très belle et souriante. Le véhicule avait la forme ovale surmonté d’un dôme avec trois pattes qui semblait servire de trépied. Les pattes étaient placées une en arrière et deux en avant faisant un triangle. La dame semblait ne pas avoir peur des deux jeunes filles. Elle affirme que si vous deviez en rencontrer une dans la rue vous ne seriez pas capables de faire la différence avec une femme ordinaire.. Elle avait une apparence très humaine.



Violette Rivard voit en 1961 un ovni et une dame, au cheveu blond qui se tenait debout en avant de l’engin et dit j’étais à peut près à 200 pieds d’elle.

Un moment donné Violette voyait dans ça tête des images de vaisseaux triangulaires dans un ciel la nuit, la guerre, le feu et des petits gris. À l’époque elle ne comprenait pas ce qu’elle vivait. Mais aujourd’hui Violette pense que c’est probablement des images télépathiques que je recevais de la par de la dame pour me prévenir d’un danger. Elle était tellement absorbée par les images que Violette n’a pas remarqué le départ de la soucoupe et de la dame. Les deux jeunes filles se sauvèrent à la course à la maison familiale en se jurant de ne pas glissé mot à personnes pour ne pas subir le ridicule des gens. N’oublions pas que dans les années 60 il était très difficile de discuté de se sujet en publique sans en subir la foudre des gens.Le sujet refit surface quelques années plus tard dans la famille. Un soir durent une réunion familiale son frère et son n’autre sœur avouèrent avoir vu eux aussi un ovni atterri derrière l’école Mater Domini à Saint-Gérard Majella et 4 petits hommes gris qui semblait cherché quelques chose au long des arbres. Une fois qu’ils ont vu les jeunes les petites créatures se sauvèrent à toute vitesse vers le vaisseau.



Violette dit j’ai pas eu peur à aucun moment c’est le contraire je me sentais en confiance devant la présence de cet dame. Moi et ma sœur Paulette on c’est rendu près de la clôture pour voir la dame.

Commentaire Donald Cyr UFO : Deux atterrissage dans la même région à la même époque. Qu’est-ce qui se cache à cet endroit de Saint Gérard? La soucoupe et la dame en gris était caché de la vu des gens mais si proche de la population. La dame ne semblait pas avoir peur des lieux et encore moins des deux jeunes filles. Le deuxième vaisseau venait t’il effacé les preuves du passage du premier ou poursuivait-il la soucoupe et la dame. Les images mental que Violette Rivard recevait était-il un moyen détourné de la femme pour retourné dans sa soucoupe tranquillement. Pourquoi Violette n’a t’elle pas de souvenir du départ. Cet perte partiel de mémoire peu aussi être l’œuvre d’un refus. Notre cerveau se bloque ne veux pas accepté l’impossible. Le frère et la sœur de Violette jouaient dans la cour d’école au moment de l’observation des petits gris. Les arbres sont ils toujours la près de l’école. En prenant des prélevés des arbres on pourraient peut être daté exactement l’événement si la soucoupe a eu une influence sur la végétation. Dans certain cas les ufologues on noté des développement anormale sur les arbres. Vieillissement prématuré ou ralentissement de la croissance des arbres comme dans le cas français dans la région de Cussac en août 1967.



Madame Rivard a quitté son Québec natal depuis 45 ans pour vivre dans le Canada anglais et vie une retraite bien paisible. Malgré toutes ses années elle parle et écrit bien le français encore. Aujourd’hui c’est un dame qui est pleine d’énergie avec un regard rempli de vie. Si Violette n’aurait pas vécu cet expérience serait-elle la même personne. Vous savez être témoin d’un phénomène extraordinaire nous donnent une nouvelle vision des choses. On vie intérieurement un changement considérable. Sa rencontre avec la dame en gris a été un beau cadeau du bon Dieu (Expression Québécoise pour cité un évènement heureux de la vie). Et c’est sa qui est le plus important avant tout, long vie Violette!




Source: http://donald059.files.wordpress.com/2010/11/pict00301.jpg

_________________
Il n'y a sur cette Terre aucune sécurité; on n'y trouve que des occasions à exploiter
Revenir en haut Aller en bas
http://etsicavousarrivait.forumchti.com
djmaminou



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/10/2010

MessageSujet: Re: La Dame en gris de St-Gérard   Sam 4 Déc - 16:08

Impressionnant, je suis stupéfaite, merci de cette information.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Dame en gris de St-Gérard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière à Notre-Dame de Lourdes
» Belle fête de Notre Dame du Rosaire !
» Perle en ambre gris?
» Neuvaine à Notre Dame du Sacerdoce
» A Notre Dame Des Victoires, Reine Des Vierge, Des Apotres et des Martyrs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TÉMOIGNAGES D'OBSERVATIONS-
Sauter vers: