AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ADN d'extra-terrestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claude

Masculin Nombre de messages : 147

MessageSujet: ADN d'extra-terrestre   Ven 24 Déc - 4:02

Le video "My mum talks to aliens" de Mary Rodwell contient un passage que j'ai beaucoup aimé (début 38e minute).

http://www.disclose.tv/action/viewvideo/61375/My_Mum_Talks_to_Aliens__full_doc_/

En 1992 Peter se fait réveillé par 2 extra-terrestres femelles, blondes, un visage et le nez long, nues, en plus d'être bien proportionnées. Il s'en suit un incident lorsqu'il tente de se dégager de l'étreinte forcée, il mord un sein puis s'étouffe avec le liquide qu'il reçoit dans la gorge. C'est comme de l'acide. À ce moment les 2 ET se regardent et se disent que cette situation n'était pas prévue, il comprend avec étonnement leur communication télépathique.

Jusqu'ici, le récit ressemble plus à un phantasme qu'à une réalité. La suite est beaucoup plus instructive.

Après le départ des ET Peter trouve 2 cheveux ou poils imprégné sur son front suite à sa mésaventure avec le ET. Il fait analyser l'ADN, le scientifique demande aussi un test sanguin de lui et de sa conjointe. Voici le résultat des cheveux ET :
ADN biologiquement proche d'une génétique humaine normale mais d'un type racial inhabituel, un type mongoloïde chinois rare, l'une des plus rares lignées connues, aussi éloignée de la normale que la génétique les pygmés africains et celui des aborigènes. Il y a une étrange anomalie, le cheveu est blond au lieu d'être noir, la couleur attendue pour un type asiatique. La conclusion mentionnée est que le donneur est une grande femelle ,blonde, peau et cheveu peu colorée qui offrent peu de protection contre le soleil, probablement pcq n'en n'a pas besoin.

Peter accepte ensuite de passer le test du polygraphe qui atteste sa version des faits.
Revenir en haut Aller en bas
Oceanne

Féminin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Re: ADN d'extra-terrestre   Mar 28 Déc - 23:24

Salut Claude,

J'ai vu ce documentaire dernièrement.
C'est étonnant que ce soit la maman qui est cette ouverture d'esprit face au scepticisme de son fils.
Je la trouve bien persévérante dans sa démarche et je trouve vraiment ça dommage que dans les Université on enseigne
des conneries défendu par un scientifique sous le ricanement de jeunes Universitaires
On tournent au ridicule le savoir de demain,.... quel inertie!

Océanne sunny
Revenir en haut Aller en bas

ADN d'extra-terrestre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1