AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

nuage etrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kolette

Féminin Nombre de messages : 1

MessageSujet: nuage etrange   Jeu 9 Mai - 14:45

Ce mercredi 24 avril 2013 vers 18h je marchais sous un ciel parfaitement bleu, à tel point que je m'arrétais pour mieux le contempler. Pas un seul nuage !
Quand j'en aperçois un petit, un seul, dans ce grand vide bleu ! Simplement étonnée je le fixe et réfléchis tranquillement sur sa provenance : aucune fumée provenant du sol, aucun avion dans tout le ciel (ce qui est rare), aucune explication de sa présence ne me venait à l'esprit.
Quand soudain, sans bouger (presque à ma verticale) ce petit nuage se mit à se doubler, la nouvelle partie s'étirant horizontalement sous la première, et, aussitôt, une volute (genre de petit vortex) s'en élévait par le coté ; au bout de quelques secondes seulement tout l'ensemble s'est évanoui, comme le ferait une tache de buée sur une vitre.
Assez perplexe je scrutais le ciel, vérifiais cette disparition étrange et reprenais ma marche. Au bout d'une trentaine de mètres, intriguée, je vérifie de nouveau. Alors que je constate son absence je le vois réapparaître sous mes yeux, doucement, plus vers le sud et de nouveau disparaître au bout d'une dizaine de secondes environ, mais sans vortex cette fois.
Ce phénomène m'a quelque peu touchée au point de regarder plusieurs fois pendant l'heure qui a suivi mais plus rien, plus un seul nuage dans le ciel à nouveau !

Je ne suis pas particulièrement perturbée par ce que j'ai vu mais je sais pertinemment que cela n'était pas du ressort de la nature telle que j'ai appris à la connaître. Persuadée de la réalité d'ovnis je le nomme, avec humour ... un pet de Dieu ..

Kolette
Revenir en haut Aller en bas
Simplicité

Féminin Nombre de messages : 943

MessageSujet: Re: nuage etrange   Jeu 9 Mai - 21:35

"Pet de Dieu" belle facon d'exprimer Very Happy

Merci pour ce témoignage.

Simplicité

nuage etrange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1