AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 un nouvel article copié collé d'un forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hezoterika

avatar

Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : midi pyrénées
Emploi/loisirs : retraitée lecture, collections, aquarelle, net et autres recherches
Humeur : je dirais parfois soupe au lait
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: un nouvel article copié collé d'un forum   Ven 27 Juin - 14:40

Il y décrit l’observation d’un OVNI en août 2007 à la Ménitré, ainsi qu’une seconde observation faite en décembre 2007 à Angers :
Bonjour mike,
Je t’envoie nos témoignages comme tu l’as demandé. Je m’appelle David et mon frère Christophe, j’ai 26 ans et je suis metallier et mon frère 31 ans vendeur. Le Dimanche 5 aout 2007 à 7h15, crépuscule levé lorsque l’objet est partit. En effet, à la Ménitré dans le Maine et Loire, moi et mon frère avons vus en rentrant de soirée pour aller coucher chez nos parents un objet volant identifié comme provenant d’une autre planète.
C’est en campagne à 2 kms de la loire, ciel très dégagé (été) avec atmosphère estivale, vent nul, 16°, soleil à droite, on se trouvait dans la voiture, aucune modification du comportement du véhicule, je ne me suis pas arrêté mais mon pied a décélèré progressivement. Observation faite à l’œil nu, j’ai une bonne vue, je regardais la route, cela s’est passé lorsque j ‘ai dépassé la mairie, cette route se situe entre la D 952 et la D7 de Beaufort en vallée.
L’objet s’est matérialisé au niveau du rond point en hauteur, j’arrivais juste au domicile de nos parents, lorsque l’on vit l’appareil à 4O° bien en face au dessus de la route, c’est un contact direct retourné vers le dessus avec observation fixe. Ensuite mouvement haut puis bas puis droite et position oblique ce qui crée un effet ovale, ensuite déplacement donc léger vers la droite, pause marquée et captation du soleil puis départ en trombe, et au loin monter vers le ciel en oblique comme un nuage de sable marron avec une trainée.
Un objet d’apparence métallique, mate, au début noir et bord flou, lumineux après grâce au soleil fortement même mais sans le moindre éblouissement. Couleur uniforme métal utilisant une énergie gazeuse type chimique sans la moindre aile ou réacteur extérieur, l’objet était solide. Il réfléchissait les rayons du soleil avec une multiplication de couleur et de luminosité, il est dit qu’une énergie circule dans l’atmosphère a l’aube et au crépuscule enfermant les uv.
La forme était arrondie légèrement au dessus, apparition comme une ombre donc de dessus face à nous (destination). Manifestation instantanée (atterrissage aérien) puis position changeante. Départ en trombe en zigzag d’une vitesse incomensurable avec une logique qui fait revoir mes connaissances actuelles de l’espace temps. Pas de feux, pas de balises, ni phares. Aucune émission de faisceaux lumineux, le métal était spécial à la fois solide et gazeux.
La taille est d’environ 5 m de diamètre sur trois de haut, taille d’une “cacahuète”, 50 cm du bras, position à 1 km de nous et 500 de haut. A l’arrivée forme “pomme” noire. Insonore, aucune chaleur, aucune odeur, oblique vers le soleil, mouvements irréguliers, déplacements au début de 10 kms puis 0 à 200-300 environ net de la seconde à l’autre en zigzag gauche droite pour enfin dépasser les 5000kms et accélérant vers le ciel (nord), vitesse donc variée.
Correspondance avec un changement de couleur. Durée de l’observation longue : 15 sec (atterrissage sur nous, il se montre et s’en va quand le soleil est levée complètement et signe de départ élevé vers le ciel pour atteindre l’espace plus rapidement et disparition). Aucun avion mais une voiture que l’on a croisé en sens inverse qui n’a pas vu donc l’ observation se déroulant sur sa tête. Ciel bleu ciel d’été, aucun trouble de santé pendant ou après l’observation, mon frère et moi nous sommes jeté un regard pendant l’observation et il m’a dit qu’il a toujours rêvé de voir ça. D’ailleurs le phénomène à changé tellement de fois de position que lui a vu des choses variantes de qq micro sec. par rapport à moi, aussi du fait que je conduisais. Sensation d’ébahissement et de joie sans le moindre étonnement, nous étions élevés par une force à la fois nouvelle mais proche de nous. Merci et merci à eux (peut-être un message)
Ma deuxième observation se passa sur Angers le 10 décembre au dessus de la place François Mitterrand. Il y a une fac et la CNP qui donne sur cette place. L’observation c’est passée vers 18h30 quand je rentrais du travail, il faisait nuit, je marchais et je pris mon téléphone pour appeler un ami. Au moment même ou il décrocha l’engin se jeta au dessus de ma tête, j’ai dit à ce moment là à mon ami que je l’appellerai plus tard pour bien profiter de l’observation. Il passa à environ 1000 mètres et continua sa course pendant 15 secondes en allant dans la direction du nord.
Il planait car l’objet ne volait pas comme un avion à environ 600 kmh. Il ne faisait aucun bruit, c’était un objet rond d’une dizaine de mètres, il était entouré entièrement d’un gaz rouge orangé mais je pouvais distinguer les détails du vaisseau. Je pouvais voir comme un renfoncement rectangulaire sur le coté plutôt à l avant. Il fit deux écarts sur la droite durant sa trajectoire et quand il arriva dans les dernières secondes il disparut puis réapparut et disparut définitivement comme un petit point blanc qui montait à grande vitesse dans l espace.
Je regardais autour de moi pour voir si quelle quelqu’un voyait ça mais les gens parlaient et ne regardaient pas au dessus. Il y avait des gens qui attendaient au feux sur le boulevard, peut-être qu’ils l’ont vu aussi.
J’ai envoyé mes témoignages au GEIPAN et il nous on bien répondu. Malheureusement nous n’avons pas été à la gendarmerie de peur d’être pris pour des fous.
MAJ 07/03/2008 : Voici la photo prise à l’aide d’un téléphone portable lors de la deuxième observation (merci David)
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.fullsubject.net
 
un nouvel article copié collé d'un forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un copié/collé de sur Facebook:
» Exposé copié/collé de wikpédia, peut-on mettre 0 ?
» Nouvel article dans la presse Belge "moi j'ai vu des centaines d'ovnis"
» compensation article 1347
» Algues Comestibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OBSERVATIONS À TRAVERS LE MONDE-
Sauter vers: